voila, ma RC8R est dans le garage depuis vendredi

Je la destine à un usage piste, et donc forcément les questions débarque.
Je vais occuper mes longues soirées d'hiver à a préparer pour la saison à venir..
en 1er, je voudrai lui mettre un poly, que me conseiller vous (apparement le power part n'est plus dispo), j'ai trouvé Sebimoto et Gentlemandriver... vous avez des retours sur leur qualités et sérrieux (+-/ le même prix à 500 roro)
en 2 il y a un rigidificateur du sélecteur de vitesse sur la moto, qui à l'air fait maison, et qui est fatigué... j'ai vu un modèle chez SatoRacing, il y en a surement d'autres (j'ai vu qu'Etienne G sur le groupe RC8R en a fabriqué)....
en 3 : shifter, là quand on cherche ça part dans tous les ssens, donc vos retour d'expérince sont les bienvenus (éfficacité, réglages possible...)
et en 4, j'ai la ligne d'échappement d'origine sur la moto, je ne prévoit pas de la changer... because le sonomètre des circuits risque de s'affoler.... mais un des précédents proprio avait surement une ligne, et a viré le système SAS.... quel problème à venir avec la ligne et son catalyseur sans ce système sas ?
Merci de vos retours