il m'arrive un truc de fou.
sur ma superduke R (d'origine) de 2018, qui a 5000 kms, un matin, je veux démarrer et là code "erreur MTC".
je me dis pas grave, sauf que rien en appuyant sur le bouton du démarreur.
j'appelle mon concess, et par téléphone on essaie plusieurs truc (classique) :
regarder les sécurités (béquille, vitesse enclanchée,connectique du relais, batterie.....)
tout s'allume, la pompe a essence se met en route mais rien.
Le lendemain, toujours rien. Donc j'appelle l'assistance pour qu'ils m'amènent la moto chez mon concess (a plus de 70 kms de chez moi).
une fois la moto las bas le mécano descend la moto et pas de code défaut et elle démarre du premier coup

ils l'on garder 3 semaines, ils ont démonter le commodo du démarreur, nettoyé.....on roulé avec et tout est normal et on rien trouvé.
je vais chercher la moto.
le lendemain je roule une journée avec et nikel.
trois jours après, je veux la reprendre pour aller au boulot et re-panne .
je re-didouille tous les cables et je vais acheter une batterie neuve (meme si j'ai un doute car l'ancienne délivrait le bon voltage). Rien....
nettoyage des cosses,....... toujours rien, quant on appuie sur le démarreur pas un clic, RIEN !!!
coup de colère, je charge la moto sur la remorque et amène la moto moi même.
arrivé devant la concession, je me gare, et je re-essai et toujours erreur MTC et rien au démarreur.
je vais chercher le mécano qui me dit de la descendre et de leur laisser, je lui non, viens voir sur la remorque. Il me suis, je la re démarre et là rien, plus d'erreur et le bouton du démarreur marche du premier coup et elle claque normalement

je passe pour un dingue ....
le mécano, gentil me croit (ou fait semblant par respect) et me dit de lui re laisser.....
une panne aléatoire ? une idée (sachant qu'on a fait le tour un peu de tout) ?
Rémi (qui va finir en maison de repos tellement elle me fait passer pour un