Oui tu dois payer le prix fort pour tout .
Surtout quand je vois la 790 avec le shifter et les modes de conduites en série et que sur la 890 duke r tu dois payer 800 euros le pack , je ne comprend pas .
Après pour en revenir à la bm une des motos à me dire pk pas changer de crémerie un jour .
GAGAKTM a écrit : 12 avr. 2021, 22:43
Pas belle beurk
Elle est plus jolie que l’ancienne je trouve
A comparer c'est sur avec son phare assymetrique horrible, mais je n'aime pas sa face avant qui fait trop 1200 R, et j'ai toujours du mal avec les naked issues des superbike dont on a retiré le carénage.
Pour le coup(t), je préfère largement la S1000RR, magnifique, AVEC un shifter et pour le même prix...
pour moi c'est le problème de toutes ces sportives dénudées, ça colle pas. Comme dans la sujet de la Streetfighter, on remarque que les sportives dénudées ont des finitions et des looks pas top avec les fils qui sont visibles (SF V4, MT10 etc) alors que les motos prévues dès le départs pour être des Roadsters sont nickels (SDR, Speed Triple).
Je trouve surtout dommage d'avoir virer l'admission variable.....
Et le catalogue avec des options quasi obligatoire.... Tu commences à 15000, tu depasses rapidement les 20000. KTM a côté c'est des anges....
Je préfèrerais les deux asymétriques, au moins cela avait une identité.
Bref, quitte à débourser 20 000 vendre un autre rein et s'acheter la s1000rr.