Entièrement d'accordValhnad a écrit : 13 mars 2021, 05:26 C'est vrai qu'il est beau ce GB, je ne comprends pas pourquoi ils ont mis ce truc moche sur les SDR

Modérateur : Modérateurs
Entièrement d'accordValhnad a écrit : 13 mars 2021, 05:26 C'est vrai qu'il est beau ce GB, je ne comprends pas pourquoi ils ont mis ce truc moche sur les SDR
j ai un pote qui a mis l Austin Racing sur ça 1290 de 2020 l esthétique le bruit et de voir la janteBubus a écrit : 15 mars 2021, 19:35 Il est moche, certes, mais il fonctionne un peu mieux que le pot d'origine à bas et moyens régimes, et le bruit est plus gras, moins claquant, tout en restant supportable.
Après une expérience douteuse avec un Austin Racing, j'ai vérifié que le volume des pots devait être raccord avec la cylindrée des motos pour que ça fonctionne.
Après c'est sûr qu'on a le droit de privilégier l'esthétique. Deux points de vue différents, c'est normal.
Non non pas poisson d'avril, ça fait déjà plusieurs jours que voit cette vidéo passer sur Instagram.
homestell666 a écrit : 01 avr. 2021, 11:33Non non pas poisson d'avril, ça fait déjà plusieurs jours que voit cette vidéo passer sur Instagram.
Je suis presser de voir ce qu'il vont faire avec cette RR
Bizarre c est que le 8 pour les achats et que sur le net donc pour en recevoir une déjà pas possible
J'ai pas dit qu'il allait la recevoir demain, mais il en a une en commande qu'il doit recevoir prochainement donc quand elle sera dispo.