Une petite vidéo sympa qui compare plusieurs roadster midsize sur avec notamment la présence de la 790/890R.
Bon visionnage

KTM Powwwwaaaaaaaa....
Modérateur : Modérateurs
Tu dis ça parce qu'ils parlent de la Mt09 comme d'une grosse saucisse !!?Greensleeves a écrit : 24 oct. 2020, 12:24 Pas hyper convaincu par leurs méthodes et les avis très pointu de Bader![]()
Mais la 890 me fait vraiment de l'oeil![]()
Probablement un peu, mais c'est en partie mérité tellement les suspensions d'origine de la version standard sont merdiques, dommage que la SP n'ait pas été de la partie pour relever un peu la barreBrut's a écrit : 24 oct. 2020, 13:03Tu dis ça parce qu'ils parlent de la Mt09 comme d'une grosse saucisse !!?Greensleeves a écrit : 24 oct. 2020, 12:24 Pas hyper convaincu par leurs méthodes et les avis très pointu de Bader![]()
Mais la 890 me fait vraiment de l'oeil![]()
![]()
![]()
![]()
Là c'est la version standard, on est bien d'accordGreensleeves a écrit : 24 oct. 2020, 16:11Probablement un peu, mais c'est en partie mérité tellement les suspensions d'origine de la version standard sont merdiques, dommage que la SP n'ait pas été de la partie pour relever un peu la barreBrut's a écrit : 24 oct. 2020, 13:03
Tu dis ça parce qu'ils parlent de la Mt09 comme d'une grosse saucisse !!?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
OuiBrut's a écrit : 26 oct. 2020, 09:40Là c'est la version standard, on est bien d'accordGreensleeves a écrit : 24 oct. 2020, 16:11Probablement un peu, mais c'est en partie mérité tellement les suspensions d'origine de la version standard sont merdiques, dommage que la SP n'ait pas été de la partie pour relever un peu la barreBrut's a écrit : 24 oct. 2020, 13:03
Tu dis ça parce qu'ils parlent de la Mt09 comme d'une grosse saucisse !!?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
À 11'50" de la première partie, le freinage d' urgences
La fourche est en butée et on dirait que l'axe de roue bouge, qu'il y a du flex venant des tubes ou des T...
Après je suis d'accord, c'est une moto fun![]()
AH je savais pas que c'etait allé si loin côté "problème"Valhnad a écrit : 25 oct. 2020, 19:56 Surtout que les gendarmes ont immobilisé les Tracer à cause d'accident mortels à cause de ce BO
Si, deux accidents graves dont un mortel il me semble, apparemment en ligne droite et totalement inexpliqués, ce qui les avaient rapidement amenés à remettre en cause le matériel... J'ai plus le fin mot de l'histoire mais je crois que Yamaha avait méchamment merdé en répondant à l'appel d'offre. Je pense que tu peux facilement retrouver les infos sur le net... Je me demande si le rappel massif concernant les pontets de direction n'étaient pas également plus ou moins lié à ce dossier...
Tu m'étonnes