Donc voilà, comme dit dans la partie présentation, je viens vers vous suite à un souci.
Je me suis rendu compte que le klaxon ne fonctionnait plus. J'ai donc tout démonter durant la vidange (oui le sabot par terre, ça donne des ailes) j'ai fait le test du klaxon sur une batterie, boff moyen, donc j'en ai acheté un autre. Un bon vieux klaxon chinoi à pas cher, bref un truc qui va me saouler à la première averse, vous avez tout compris.
Sauf que lui, il sonne pas trop mal sur la batterie de test, mais toujours rien une fois en place. Je démarre la bête, pareil.
J'ai du changer la batterie, elle tenait pas super... je contrôle l'arrivée de jus aux cosses du pouet, 8.5V... Mouais. ça plus la batterie, j'ai cru à un souci du régul... Je démonte la selle, le fusible est beau comme un tout neuf, je reprends mon multi et entre les 2 bornes du fusibles, j'ai 11.9 (moteur arrété).
Tous ça pour dire que j'ai une belle chute de tensions, donc théoriquement, on se tappe la chaine de cablage et on teste tout... Mais justementmise à part découper toutes les gaines... Quelqu'un pour me dire quelles sont les cosses à vérifier et leurs emplacements ?
D'avance merci
