Fuite Liquide Refroidissement
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Re: Fuite Liquide Refroidissement
les origines c ok je sais ou les trouver...chez mon concess.
Par contre les samco orange, alors là ...
Ya deux mois de livraison sur ebay..
Par contre les samco orange, alors là ...
Ya deux mois de livraison sur ebay..
Re: Fuite Liquide Refroidissement
Si tu mets de la couleur, ça va être chiant d'entretien, en plus là où elles sont placés, avec les saletés,ça va, à mon avis, plus desservir l'esthétisme qu'autre chose.
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- asy78
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Re: Fuite Liquide Refroidissement
j'ai trouvé ça sinon une autre marque chez les rosbeefs
http://www.sfsperformance.co.uk/prod_bi ... p?make=KTM
http://www.sfsperformance.co.uk/prod_bi ... p?make=KTM
- monsieurchou
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Re: Fuite Liquide Refroidissement
Oblinit a écrit :Bon impossible de commander les durites...
Le vendeur e bay me donne plus de 2 mois avant la livraison...
Pas avant le 23 janvier.. Et c en stock...
Il se.laisse 1 mois de marge pour etre sur....
Un autre lien peut etre ? Je fouille depuis 2 jours...
Dans mon post il y a 4 adresses en plus de celle d'Ebay pour commander...
Ce sont les 4 revendeurs officiels pour la france
ChOu " t'as contacté les 4 autres? "
Re: Fuite Liquide Refroidissement
Sur commande direct par le site. Délai selon stock..
Re: Fuite Liquide Refroidissement
Alors. Mes braves et bons !
Viendez par là j'ai compris pourquoi la duduriritete à Bibi elle a pété !
C'est la durite N°24, celle qui relie le cylindre avant au Y en plastique noir à gauche du cylindre avant.
La grosse qui passe entre les 2 cylindres quoi.
Cette dite durite, qui forme un genre de "C" une fois démontée, est entaillée par le une arrête coupante du carter, là où vient se fixer le démarreur.
Je vous conseille donc de passer voir par votre durite. Au cas où.
La possible entaille se situe à gauche, côté sélecteur de vitesse, là où elle fait un angle pour rejoindre le Y en plastique.
L'entaille se fait en dessous de la durite, là où elle vient reposer et s'âbimer.
Viendez par là j'ai compris pourquoi la duduriritete à Bibi elle a pété !
C'est la durite N°24, celle qui relie le cylindre avant au Y en plastique noir à gauche du cylindre avant.
La grosse qui passe entre les 2 cylindres quoi.
Cette dite durite, qui forme un genre de "C" une fois démontée, est entaillée par le une arrête coupante du carter, là où vient se fixer le démarreur.
Je vous conseille donc de passer voir par votre durite. Au cas où.
La possible entaille se situe à gauche, côté sélecteur de vitesse, là où elle fait un angle pour rejoindre le Y en plastique.
L'entaille se fait en dessous de la durite, là où elle vient reposer et s'âbimer.
- El-Nino
- tête d'huitre
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Re: Fuite Liquide Refroidissement
Pareil pour moi la durit au niveau du colier 31 à sautée toute seul après une grosse accélération !!
Mais pas de surchauffe ... aller comprendre sa !