SHOEI NXR
Modérateur : Modérateurs
- Greensleeves
- chasseur de taupes
- Ma bécane : 1290 SDR K21/SMC K23
SHOEI NXR
Il est vraiment grand temps que je remplace mon SHOEI XR-1100 de 2011 il me semble.
J'ai eu quelques HJC aussi mais j'ai été très déçu à chaque fois par la finition et la tenue sur le long terme. Et je n'ai pas une tête à SHARK
Vous avez un avis sur le SHOEI NXR ?
- Bubus
- pilote de bac à sable
- Ma bécane : Triumph 765 RS
Re: SHOEI NXR
J'ai un NXR depuis plusieurs années, très bon casque, léger et assez silencieux. Mousses de bonne qualité.
Si les Shoei conviennent à ta tête, tu peux acheter sans arrière pensée.
Si les Shoei conviennent à ta tête, tu peux acheter sans arrière pensée.
A l'automne, sur les feuilles mortes, on se ramasse des pelles.
- Greensleeves
- chasseur de taupes
Bubus !
Je vais probablement me prendre le noir uni, reste à savoir si je me prends aussi une visière photochromique mais je pense pas.
J'ai adoré mon XR-1100 et le NXR est plus ou moins le remplaçant dans la gamme donc j'avais tendance à lorgner assez naturellement dessus
J'avais également pensé au X-SPIRIT III mais plus cher, moins polyvalent pour rouler tous les jours et je ne piste pas donc...
- Yorkstreet
- moule anémique
- Ma bécane : 1290 superduke r 20
Salut
j'ai acheté le hjc rpha 70 en carbon , il est génial
Test le en magasin tu ne seras pas déçu
j'ai acheté le hjc rpha 70 en carbon , il est génial
Test le en magasin tu ne seras pas déçu
instagram: instacarles_
- GAGAKTM
- chasseur de taupes
- Ma bécane : PANIGALE V2
Hello j'ai le NXR noir mat avec visiere fumée depuis 2 ans et c'est un excellent produit route et même circuit.
J'ai vu qu'ils faisaient effectivement des visieres photochromiques mais c'est quand même 170€ piècce donc çà me parait hors de prix. Si tu le prends n'hésite pas à donner ton avis!
J'ai vu qu'ils faisaient effectivement des visieres photochromiques mais c'est quand même 170€ piècce donc çà me parait hors de prix. Si tu le prends n'hésite pas à donner ton avis!
- Greensleeves
- chasseur de taupes
GAGAKTM a écrit : ↑28 juil. 2020, 15:14 Hello j'ai le NXR noir mat avec visiere fumée depuis 2 ans et c'est un excellent produit route et même circuit.
Oui, j'y songe sérieusement. Avec les soldes, je peux espérer entre 80 et 100 euros de ristournes soit à peu près 350 euros le casque pour un modèle uni. Je vous ferais un retour si je craque
En ce moment c'est le carnage, dépenses imprévues après achat immobilier, ma femme a pété mon smartphone week-end dernier, mon fils a violenté mon casque ce matin sans compter que je viens de faire distri et alternateur sur la caisse de ma femme et mes autres deux véhicules sont à deux encablures d'une grosse révision et d'un changement pneumatique, je sens qu'on va manger des patates
- GAGAKTM
- chasseur de taupes
- Ma bécane : PANIGALE V2
çà promet!Greensleeves a écrit : ↑28 juil. 2020, 15:26GAGAKTM a écrit : ↑28 juil. 2020, 15:14 Hello j'ai le NXR noir mat avec visiere fumée depuis 2 ans et c'est un excellent produit route et même circuit.
Oui, j'y songe sérieusement. Avec les soldes, je peux espérer entre 80 et 100 euros de ristournes soit à peu près 350 euros le casque pour un modèle uni. Je vous ferais un retour si je craque
En ce moment c'est le carnage, dépenses imprévues après achat immobilier, ma femme a pété mon smartphone week-end dernier, mon fils a violenté mon casque ce matin sans compter que je viens de faire distri et alternateur sur la caisse de ma femme et mes autres deux véhicules sont à deux encablures d'une grosse révision et d'un changement pneumatique, je sens qu'on va manger des patates
- nicobaz
- aigle de la route
- Ma bécane : 1290 SAS
j'ai un NXR uni noir mat, c'est pas mal mais j'ai des turbulences qui semble liées à ma bulle qui me font un bruit de dingue dans le cax...
je trouve que l'interieur au niveau du front est un peu baladeur...j'ai mis un bout de double face, ça va mieux mais ça a tenu 6 mois.
sinon, il est confortable.
Je viens de craquer pour la visière photochromique, c'est pas donné (150 balles) mais je trouve ça top.
je trouve que l'interieur au niveau du front est un peu baladeur...j'ai mis un bout de double face, ça va mieux mais ça a tenu 6 mois.
sinon, il est confortable.
Je viens de craquer pour la visière photochromique, c'est pas donné (150 balles) mais je trouve ça top.
TOUCHDOWN!!!!
- Bubus
- pilote de bac à sable
- Ma bécane : Triumph 765 RS
En même temps Nicobaz, il roule derrière un pare-brise de bateau monté sur un train...
Juste pour dire.
Juste pour dire.
Dernière modification par Bubus le 29 juil. 2020, 07:38, modifié 1 fois.
A l'automne, sur les feuilles mortes, on se ramasse des pelles.
- Greensleeves
- chasseur de taupes
Au niveau du bruit, il est mieux qu'un rpha 10+ par exemple.
Sur la SDR pas trop de bruits parasites. Par contre j'ai roulé avec une adventure R et là quelque soit la position de la bulle c'est insupportable.
Sur la SDR pas trop de bruits parasites. Par contre j'ai roulé avec une adventure R et là quelque soit la position de la bulle c'est insupportable.