Je vous laisse deviner ce qui était marqué sur le régulateur

Modérateur : Modérateurs
salut bro je confirme niveau ergonomie c'est pas le top mais c'est une très bonne machine la preuve elle a gagné le Pikes Peak et regardé ce qu'en fait mon pote Jaret https://youtu.be/DyNF-IhhchcNidhal a écrit : 20 oct. 2019, 14:04 Salut !
Je viens de faire l'essai de la tuono, elle est quand même sacrément dingue !
Après, je ne sais pas si elle me ferait changer ma SDR mais, en 1 minute dessus, on a l'impression de la connaitre depuis des années !
Le moteur est creux à bas régime, mais, à partir de 8000 tr... c'est satellisation assurée !
L'électronique est parfait : il maitrise complètement la bête (alors que moi,'y arriverais pas du tout tout seul !) sans qu'on le ressente
Par contre, elle est vraiment inconfortable à cause de la position de conduite très sur l'avant et le manque de place pour les jambes (je fais 1m85, et j'arrivais pas à les placer sous le réservoir...)
Belle expérience en tout cas !
Va sur leur forum donnent leurs un RDV et dis leurs là même choseENZOWILO a écrit : 23 oct. 2019, 19:10 Moi, vu que j'ai mis 17000 balles dans un SDR (deux fois...) et que je suis d’extrême mauvaise foi.... Je dis que le Tuono, c'est pour les grosses Tapettes.....
Problème réglé, sujet suivant....![]()
J'avoue, c'est 2 bonnes raisons d'être de mauvaise foi !!ENZOWILO a écrit : 23 oct. 2019, 19:10 Moi, vu que j'ai mis 17000 balles dans un SDR (deux fois...) et que je suis d’extrême mauvaise foi.... Je dis que le Tuono, c'est pour les grosses Tapettes.....
Problème réglé, sujet suivant....![]()