Mon concessionnaire vient de me confirmer à l’instant. Sortie officielle avec une petite soirée le 27 février.
Pour l’instant aucun support court de plaque sur powerparts. Je cherche un peu sur le net mais rien de dispo.
Pareil je viens de passer chez KTM pour faire le devis, et soirée de lancement le 27, mais il la reçoit cette semaine en noir.
Perso j'hésite toujours sur la couleur.
Je suis pas fan du bleu car il est juste sur le réservoir et le garde boue. Je verrais bien la noir avec les plastique de la bleu, mais il faudrait changer les stickers bleu
Franchement elle claque. Mais le noir brillant du réservoir marque vite. A peine le doigt posé dessus que la trace reste.
Il venait de la recevoir.
Après pour la dispo , il ne sait pas lui même. La mienne est prévue pour Mars. Il m’a dit que normalement c’est bon. Mais qu’il ne sait pas si ce sera début ou fin mars.
Vivement jeudi prochain lors de la soirée pour découvrir la bleue
Pour les plastiques je n’ai rien remarqué de particulier.
Sauf le très laid support de plaque. J’attend qu’une marque en sorte un pour le changer direct
Encore un gros mois à attendre alors. Mon concessionnaire ne m’a pas encore donné de date.
Je n’ai pas pris l’akra car je veux le voir en vrai.
J’ai pris pas mal de petites options aussi.
Les pièces anodisées , les poignées chauffantes , les Retros en embout de guidon , le shifter et le support court
Non toujours pas. Il cherche de son côté et moi du mien. Le premier qui trouve le dit à l’autre.
Pour ma part je l’ai commandée le 19 décembre. Avec un peu de chance je l’aurai peut-être un peu avant toi