quelqu'un a t il pu comparer le confort entre la selle d'origine de la 790 et la power parts ?
il y a t il un vrai gain en confort?
merci bien, zets bien urbains

Modérateur : Modérateurs
Elle est plus haute mais le rembourrage me semble le même.
Tu dois avoir le cul rembourré de couenne de foie gras et racletteWhatchapopo a écrit : 07 janv. 2020, 23:43 Bon au final je la trouve vraiment bien en confort la selle d'origine.
Elle est ferme mais pas inconfortable ! Comme ma biiiiiiiiiiip quoi![]()
J'ai acheté la mienne d'occasion à 1000km, le proprio avait les 2 selles, j'avoue que je n'aurais pas déboursé 150€ pour le plus qu'elle m'apporte.
Merci pour ton retourSK44 a écrit : 09 janv. 2020, 03:59J'ai acheté la mienne d'occasion à 1000km, le proprio avait les 2 selles, j'avoue que je n'aurais pas déboursé 150€ pour le plus qu'elle m'apporte.
je l'ai passée à un pote à moi pour une demi journée même avec la selle confort il avait super mal aux fesses et il roule en moto tous les jours MDR!!
KTM et le conformer ça fait 2 MDR!!
La selle la plus dur que j'ai eu en katoche c'est celle de la 950 SM une planche à pain et la plus dure ttes motos confondues celle de la 510 SMR HUSKY!!
La plus moelleuse que je n'ai jamais eu celle de la Ducati HM 821 Confort en gel.
Donc on est susceptible de croiser un mec qui se trimballe un sèche-cheveu en SDR, affublé d'un slip de cycliste qui lui fait un gros cul, tu dois pas être trop dur à identifier lors des baladesFoidalcolix a écrit : 14 janv. 2020, 09:13 Pour les longs trajets je mets un caleçon rembourré comme les cyclistes.
Ça te fait un gros cul, mais ça fait le taf pour une utilisation ponctuelle
Merci pour ton retour.Laurentt a écrit : 13 janv. 2020, 22:57 Pour ma part, j'ai acheté une selle PowerParts +2, je la trouve beaucoup plus confortable que l'origine , j'ai fait une ballade sur 4 jours (environ 800 kms) et je n'ai pas eu mal aux fesses.
J'ai eu plus mal avec la selle d'origine sur un trajet de 150 km.
De plus, je trouve la position plus sympa avec mon mètre 80.
J'ai pris le risque de l'acheter car j'avais un bon de réduction de 50 € chez KTM.