Ce sera sans moi (sauf bien entendu s'il manque des chevaux
 ).Modérateur : Modérateurs

).

Après réflexion, si j’apprends à jouer du didgeridoo, l'achat peut se révéler pertinentGreensleeves a écrit : 26 nov. 2019, 08:51 Ah bah voilà, si je prends que la ligne sans la moto, j'ai le budget![]()

Igeul Hoffzerod a écrit : 28 nov. 2019, 09:24 Bon je vais prendre la v3, la ligne akra.... Et un credit de 10ans.... Et un divorce.
Une evolution plus profonde que la v2. Vivement les essais... J'espere que les suspensions ont evoluees car cela reste le point faible du meilleur roadster du marche.
Vivement la nouvelle speed...
Et pour ceux qui veulent pas hypothequer leur maison.... Ktm sort enfin une moto interrssante avec le 890.... la cote du 790 va se casser la gueule

Il n'y a que les ânes qui ne changent pas d'avis...

Je la regarde comme je regarderai un mannequin de victoria secret : ça donne envie, mais c'est inaccessiblehomestell666 a écrit : 28 nov. 2019, 22:51 Ne me dites pas que ces photos ne vous donnent pas la guaule![]()

Ah oui KTM a créé un petit deflecteur pour la V3, du meme style que le maxicarbone pour la V2, il est tres esthetique. Par contre faut pas espérer ne pas en prendre pleins la tronche, c'est un peux le peincipe du roadster, sinon faut acheter une gt ou une sportiveIgeul Hoffzerod a écrit : 29 nov. 2019, 00:10 J'aime bien un petit deflecteur sur la tete de fourche en general....
Bon c'est comme ca, sur la 1290 la protection n'existe pas... c'est pleine poire...
Si tu veux de la protection tu as la GT, et la SA.
J'irai quand meme l'essayer par curiosite...
Donc a priori le Ier a l'avoir c'est bubus !
Herve, elle ne te tente pas ?![]()

Il ressemble beaucoup mais oui il a été refait j'ai l'impression, plus court et plu arrondi sur les fixationsENZOWILO a écrit : 29 nov. 2019, 19:12 Le garde boue avt, c'est pas celui du RC8, je pense que c'est un nouveau, il est moins mastoc ou alors c'est la photo