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ça peut venir de l adhérence du pneus au banc aussi ,elle était bien sanglé ?
la ,la courbe fait des soubresaut
![lool lool](./images/smilies/1735100789.gif)
Modérateur : Modérateurs
Salut bro 167.3 HP au vilo j'aurai dis plus...avec cette configu ça peut peut être venir du filtre si il est trop graissé la meule sort moins de puissance c'est arrivé à Rone92 si je ne me trompe pas .Sap a écrit : ↑12 août 2019, 15:40 Salut tous le monde!![]()
J'ai fais passer mon 1290 au banc, suite a quelques doutes sur la puissance développée (je n'avais pas tord d'ailleurs), du coup après un passage voilà ce que ça donne:
On voit bien qu'elle régule après 8500, ce qui m'inquiète un peu... C'est déjà arrivé a quelqu'un?
En plus de ça, même en dessous de 8500 on voit bien qu'elle sort pas tous le couple, après je sais pas si quelqu'un connais ces bancs ou pas, en tout cas moi non, mais 13.1m.Kg me paraît bien bas!![]()
Et le fait qu'elle régule me cause des doutes sur la santé de mon moteur qui pourtant n'a que 5000 km
Config:
Decata arrow
SLS bouchée
Slip on akra
Filtre KN
Carto akra
Quelqu'un a une idée de ce que ça peut être? Sinon j'irai voir KTM pour leur montrer mon problème
Étonnait que ça soit si propre, son programme doit sacrément lisser, on est à 13.2 même si ça mérite un poil plus de richesse pas de quoi perdre autant.
C'est étonnant ton histoire la .. C'est pas ton concess qui bug ?rone92 a écrit : ↑15 août 2019, 22:56 Moi, j'en suis à 3 comportements moteur totalement différent avec la map Akra.
Je me pose des questions sur le programme qui établit la map. Le même concessionnaire, même mécanau, même programme et pourtant, aucunes ressemblance entre les 3 maps !
D'ailleurs, le mécanau me demande à chaque fois où j'ai fait la map, car il est surpris des corrections ! Je lui rappelle que c'est lui-même !
C'est un peu la loterie.
Ma dernière map n'a pas encore été vraiment essayé, mais encore une fois, j'ai une autre moto ! J'ai perdu en couple, donc, je suppose que j'ai gagné en haut (je l'ai rapporté car elle stagnait à 250)