Slip on Akrapovic
Modérateur : Modérateurs
Slip on Akrapovic
Salut je suis sur le point d'acheter un slip on Akra titane noir celui qui a été fabriquée exclusivement pour le SDR !
Mais je préfère bien m'informer avant tout!
Pour le reconditionnement du pot, après combien de km environ (avec chicane )? Le coût du reconditionnement ? Si tu ne change pas la laine quel son les vrai inconvénient ? Merci
Mais je préfère bien m'informer avant tout!
Pour le reconditionnement du pot, après combien de km environ (avec chicane )? Le coût du reconditionnement ? Si tu ne change pas la laine quel son les vrai inconvénient ? Merci

- homestell666
- I believe I can fly
- Ma bécane : 1290RR 2023
Re: Slip on Akrapovic
Je crois que le kit de reconditionnement coûte environ 90€, il comprend la laine, des nouveaux colliers et des rivets.
Pour les km avant reconditionnement, c'est assez variable selon l'utilisation de ton brelon... Tu fais beaucoup de piste ? Alors tu pourrais ne faire que 5 à 10 000 km. Plutôt enroulé pépère ? Tu dépasseras probablement les 30 000...
Si tu laisse la laine s'user, ton pot va progressivement devenir plus bruyant mais le moment où tu devras effectivement envisager son remplacement, c'est lorsqu'il se mettra à virer au bleu. Et là si tu fais toujours rien il risque de devenir plus fragile.
Si tu laisse la laine s'user, ton pot va progressivement devenir plus bruyant mais le moment où tu devras effectivement envisager son remplacement, c'est lorsqu'il se mettra à virer au bleu. Et là si tu fais toujours rien il risque de devenir plus fragile.
Jai décidé de prendre le akra pour "testé " ont peut dire
Mon concess qui dit qu'on change jamais ça lol
Je regarde dans le manuel et ça dit de changer la laine à tout les 2 course (sur piste )
Et de vérifier au 2000 km et de changer la laine au 5000 km sur route , sa fait facilement 100$ par an de plus si ont le fait comme recommender
Mon concess qui dit qu'on change jamais ça lol

Je regarde dans le manuel et ça dit de changer la laine à tout les 2 course (sur piste )

Et de vérifier au 2000 km et de changer la laine au 5000 km sur route , sa fait facilement 100$ par an de plus si ont le fait comme recommender

- Foidalcolix
- tête d'huitre
- Ma bécane : SD 2008
Des rivets inox de chez castomerlin, de la laine de roche pour chaudières à acheter chez un revendeur de fumisterie, ça fait le même boulot et ça coûte beaucoup moins cher 

Merci j'en prend noteFoidalcolix a écrit : 05 avr. 2019, 09:27 Des rivets inox de chez castomerlin, de la laine de roche pour chaudières à acheter chez un revendeur de fumisterie, ça fait le même boulot et ça coûte beaucoup moins cher![]()

- POMPLARDPANAM
- Frotteur de frangines
- Ma bécane : SUZUKI GSXS 1000 k21
Good Luck bro avec tes rivets et ta laine