durite de reservoir
Modérateur : Modérateurs
durite de reservoir
salut, je viens d'acheter un 990 super duke, je viens de faire la vidange, et en remplaçant le filtre à air je me suis aperçu que sous la selle il y a un goute a goute, sans durite Est-ce normal merci de me répondre
- elki
- tonnerre mécanique

- Ma bécane : Nine T Racer
Re: durite de reservoir
Ton réservoir est relevé ?
- notmochoyou
- tête d'huitre

- Ma bécane : 990-SD 2008
Moi aussi ça le fais quand je le lève.....effectivement t'es qui toi qui roule en 990???? 
Quand on voit ce que consomment les Katoches, c'est pas un exemple pour les pilotes.

- elki
- tonnerre mécanique

- Ma bécane : Nine T Racer
C'est le trop plein sous le bouchon du réservoir, si tu as plus de la moitié du plein, ça ressort par en haut et pisse par en dessous par le trop pleinnotmochoyou a écrit : 17 mars 2019, 21:45 Moi aussi ça le fais quand je le lève.....effectivement t'es qui toi qui roule en 990????![]()
- notmochoyou
- tête d'huitre

- Ma bécane : 990-SD 2008
J'attend sa présentation ????Bon allez...je met une durite avec une vis dedans le temps de laisser le reservoir levé...(note de préférence le vider car pour remettre la vis de fixation...avec le poids le plastique se déforme et la vis est plus trop dans l'axe du trou) ...et quand on est pas en face du trou.....voilà voilà
Quand on voit ce que consomment les Katoches, c'est pas un exemple pour les pilotes.

- Lelojucy
- moule anémique

- Ma bécane : 990 superduke 08
Bah quand on est pas en face du trou on est souvent dans la m**de!!
Amis de la poésie bonjour
Amis de la poésie bonjour