Pas une révolution mais de bonne évolution , même très bonne , un vrai frein avant avec étrier monobloc Brembo M50 , le même que la 1199 et que ceux de la future SD et surtout un MC radial et non plus l'infame PS de la 2012 .
Les suspension sont entièrement revue ainsi que les tés de fourche qui deviennent "taillé masse", amorto arrière plus long que le 2012 et surtout il fonctionne , réglage détente et compression , avec cartouche de gaz ( ça évite de se retrouver avec une pompe à vélo à près 20min de circuit en été ...) , la fourche n'est pas en reste , avec , réglage de compression sur le tube de gauche et détente sur celui de droite , pas de réglage de la précontrainte .
Commande reculées de série , selle sport et guidon bas pour la sportivité et crash bar .
Et pour finir le moteur ... rien de neuf , hormis le silencieux Akra de série .
Ah oui j'allais oublier le principal , le prix , 10 000e

Les photos


Scrat , me vient une idée ...