Version "R"

Modérateur : Modérateurs

jersen
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Messages : 4808
Inscription : 04 mai 2014, 12:24
Ma bécane : 701 K17
Localisation : Le Bourget du Lac
Contact :

Re: Version "R"

Message par jersen »

ça va c'est pas Matt Fraser non plus !! lool
Avatar de l’utilisateur
micklespa
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Messages : 3779
Inscription : 20 sept. 2012, 01:00

Re: Version "R"

Message par micklespa »

Gros sac et garçon coiffeur en plus lool lool lool
Image
Avatar de l’utilisateur
homestell666
I believe I can fly
I believe I can fly
Messages : 13942
Inscription : 16 nov. 2012, 10:54
Ma bécane : 1290RR 2023
Localisation : Mayenne (53)

Re: Version "R"

Message par homestell666 »

lool lool lool lool lool
Plus tu penches, moins tu tombes de haut!
Image
Avatar de l’utilisateur
VelocyRaptor
moule anémique
moule anémique
Messages : 52
Inscription : 16 juin 2018, 12:49
Ma bécane : 1290 SDR v2

Re: Version "R"

Message par VelocyRaptor »

Greensleeves a écrit : 25 juil. 2018, 08:58 Chris Fillmore a bien tourné à Pikes Peak avec la 790 cette année, 3ème au général je crois !

Le 1290 déboite mais si tu veux aller au même rythme qu'avec une moto plus légère de rapport poids puissance même légèrement inférieur, il te faut un bon bagage technique et surtout une putin de condition physique :arylang:

Mais je suis d'accord avec toi, comme disait "ARYjesaisplusqui", le 1290 c'est trop bon MANGÉZAN :arybinouse:

De mon point de vue c'est non négociable, il en faut une de chaque dans le garage aryjump



Mangez des pommes 1290
Avatar de l’utilisateur
lolor6
moule anémique
moule anémique
Messages : 2
Inscription : 10 nov. 2018, 19:03
Ma bécane : GSXR1000

Re: Version "R"

Message par lolor6 »

Bonjour,
Le salon de Milan a lieu et pas de news de la version R pour 2019....
jersen
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Messages : 4808
Inscription : 04 mai 2014, 12:24
Ma bécane : 701 K17
Localisation : Le Bourget du Lac
Contact :

Re: Version "R"

Message par jersen »

lolor6 a écrit : 10 nov. 2018, 19:12 Bonjour,
Le salon de Milan a lieu et pas de news de la version R pour 2019....
Toute façon y'aura pas beaucoup de changement en rapport avec la classique....
Avatar de l’utilisateur
shadow
moule anémique
moule anémique
Messages : 7
Inscription : 23 nov. 2014, 23:08
Ma bécane : DUKE 790 & 790 L
Localisation : Ás-gard
Contact :

Re: Version "R"

Message par shadow »

lolor6 a écrit : 10 nov. 2018, 19:12 Bonjour,
Le salon de Milan a lieu et pas de news de la version R pour 2019....

Yep!

De "vox populi" ça part plutôt pour de l'annonce fin 2019 pour 2020...

Si c'est contingent restreint de plus...
Ça l' fait...
Avatar de l’utilisateur
Greensleeves
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Messages : 5764
Inscription : 10 juil. 2017, 17:54
Ma bécane : 1290 SDR K21/SMC K23
Localisation : Rennes, Bretagne

Re: Version "R"

Message par Greensleeves »

jersen a écrit : 10 nov. 2018, 20:53
lolor6 a écrit : 10 nov. 2018, 19:12 Bonjour,
Le salon de Milan a lieu et pas de news de la version R pour 2019....
Toute façon y'aura pas beaucoup de changement en rapport avec la classique....
Mis à part les petites fuites de carter, elle semble plutôt bien née cette bécane, donc du brembo M50 devant et des suspatt plus haut de gamme, je trouve personnellement que c'est déjà beaucoup et que ça en ferait une machine redoutable :arybinouse:
jersen
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Messages : 4808
Inscription : 04 mai 2014, 12:24
Ma bécane : 701 K17
Localisation : Le Bourget du Lac
Contact :

Re: Version "R"

Message par jersen »

Greensleeves a écrit : 13 nov. 2018, 11:55
jersen a écrit : 10 nov. 2018, 20:53
lolor6 a écrit : 10 nov. 2018, 19:12 Bonjour,
Le salon de Milan a lieu et pas de news de la version R pour 2019....
Toute façon y'aura pas beaucoup de changement en rapport avec la classique....
Mis à part les petites fuites de carter, elle semble plutôt bien née cette bécane, donc du brembo M50 devant et des suspatt plus haut de gamme, je trouve personnellement que c'est déjà beaucoup et que ça en ferait une machine redoutable :arybinouse:
oui c'est sûr
mais pour les habitués des vraies version R, je pensais plutôt à un moulin plus puissants, plus coupleux avec en plus des freins et des suspattes qui vont bien, une vraie R quoi :arylang:
jersen
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Messages : 4808
Inscription : 04 mai 2014, 12:24
Ma bécane : 701 K17
Localisation : Le Bourget du Lac
Contact :

Re: Version "R"

Message par jersen »

et le M50, c'est bien parce que c'est light mais les pistons sont plus petits que sur du M4 par exemple donc à priori propose moins de feeling. mais c'est plus light.
Avatar de l’utilisateur
Greensleeves
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Messages : 5764
Inscription : 10 juil. 2017, 17:54
Ma bécane : 1290 SDR K21/SMC K23
Localisation : Rennes, Bretagne

Re: Version "R"

Message par Greensleeves »

Oui enfin du M50 en double disque sur une machine de 180 kg normalement tu peux déjà t’arrêter à peu près correctement au feu rouge lool lool lool
Avatar de l’utilisateur
Valhnad
I believe I can fly
I believe I can fly
Messages : 14804
Inscription : 15 déc. 2012, 17:58
Ma bécane : M1000RR 2022
Localisation : Marne (51)

Re: Version "R"

Message par Valhnad »

jersen a écrit : 15 nov. 2018, 11:26 et le M50, c'est bien parce que c'est light mais les pistons sont plus petits que sur du M4 par exemple donc à priori propose moins de feeling. mais c'est plus light.
De ce que j’avais lu, c’était pour ne pas bousiller les centrales abs
jersen
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Messages : 4808
Inscription : 04 mai 2014, 12:24
Ma bécane : 701 K17
Localisation : Le Bourget du Lac
Contact :

Re: Version "R"

Message par jersen »

Greensleeves a écrit : 15 nov. 2018, 13:16 Oui enfin du M50 en double disque sur une machine de 180 kg normalement tu peux déjà t’arrêter à peu près correctement au feu rouge lool lool lool
Ah mais j'ai pas dit que tu pouvais pas t'arrêter, j'ai parlé de feeling
C'est à dire qu'avoir un freinage ON/Off c'est un peu raide lool
Répondre