Alors voilà tout est dans le titre.
C'est probablement une question bête de ma part !!!

Mais bon, c'est la question que je me pose actuellement....
Je suis actuellement en full (avec la map qui va bien) avec un silencieux Akrapovic...et donc avec le cata!
Et donc je me demande si je devrais faire le pas de décatalyser mademoiselle (tout en supprimant évidemment le système de réinjection SLS) ? Si vraiment cela va transformer ma belle ?
Es ce que la moto sera vraiment plus puissante (couple ? Vitesse de pointe ?)

Es ce qu elle sera plus souple à bas régime ? (ça ça m'interesse pas mal d'ailleurs, même si je trouve que c'est déjà plutôt très docile pour un bi de 1300 cm3 ....et je sors d'un 4 en ligne pourtant (s1000RR)
Es ce qu'elle va moins consommer ? (là encore la conso de base est déjà très raisonnable je trouve )
Bref es ce que cela en vaut réellement la peine ?
Je trouve que je fais déjà pas mal de bruit avec l'akra (chicane retirée) ? J'ai peur que cela soit insupportable pour moi, pour les autres...et pour la maréchaussée

En tout cas je trouve un inconvénient dans la suppression du cata...est l esthétique (c'est un avis perso)! Certain decata ou meme la ligne rendent la ligne de la moto beaucoup moins jolie...j'aime bien le coté massif en dessous avec la petite protection noir sur la cata; sans le cata, ca fais vide avec un gros trou avec un bout de tube qui passe dans le vide (bof bof) (encore une fois c'est un avis perso)...mais bon pour moi, l esthétique n'est pas le plus important là dedans. Si les avantages sont réels, je n hésiterais pas à faire le pas....
Merci d'avance pour vos avis

@+