Brut's a écrit : 18 juin 2018, 10:52
Ce que je voulais dire c'est que l'on se fait tous avoir, ça arrive mais que au final les Ktm sont plutôt fiable et qu'elles procurent beaucoup de sensations, tu regretteras pas ton achat
Faut relativiser, dans la section 790 du forum ils ont un souci de suintement/fuite d' huile, c'est un moteur nouvelle génération avec le bi parallèle, beaucoup sont touchée, va y avoir un rappel ou à coup sûr une prise en garantie mais certains sont tellement dégoûté qu'il compte revendre sa meule et ne plus jamais acheté de Ktm
Tu l'as payé chère ta 1290?
Tu as négocié comme un marchand de tapis?
Salut à tous !
Merci pour vos réponses et avis!
La Superduke 1290 en elle même a l aire d être une moto fantastique (du peut que j'ai pu la tester...je suis époustouflé d'une moto avec tant de qualité)
C'est juste celle que j'ai acheté qui me refroidi un peu par rapport aux ''petites" surprises que j'ai.
Dans le fond un kit chaine et un joint spi qui fuit ce n'est pas bien grave je l'admet mais bon...! j'avoue que pour le kit chaine j'aurais pu faire un peu plus gaffe (d'habitute je tic la dessus et je lache rien...mais, comme je l'ai dit, j'avais un peu la tête ailleurs par rapport a un truc perso) par contre pour le spi, la fuite est apparu par la suite je ne pouvais pas le prévoir, d'autant plus qu'ils ont été remplacé il y a 5000kms env...donc c'est ce point là qui me chiffonne un peu plus...pourquoi refuit il ?! Il a été mal monté ? Il a séché car la moto n'avait pas roulé depuis un moment ? ou bien le fourreau de fourche est tordu ? (c'est ce dernier point que je veux éclaircir)
Il me semble que je l'ai pas payé au prix du marché sans plus (par rapport aux annonces sur le coincoin, il n'y a pas grand chose...elle est était à 10500€ sue j'ai négocié pour 10200€ pour 20500kms avec Akra, support de plaque (sur lequel j'ai le fameux défaut qui remonte "ECLAIRAGE PLAQUE"...) et une garantie de 12 mois (qui n'avait pas été mise en place au moment de la vente...à priori cela a été fait depuis...j espère recevoir des papiers justifiant de la garantie mise en place par la suite)...
Aux dernières nouvelles, le vendeur accepté de prendre en charge les réparations des joint spi et le remplacement du kit chaine à hauteur de 350 400€...je lui ai demandé de m'envoyer un mail pour me le confirmer par écrit, ce qu'il a fait. C'est donc plutôt une bonne nouvelle et je l'en remercie sincèrement...à voir par la suite au moment des réparations chez le mécanicien (j'ai demandé un check up de la moto en général et en particulier la fourche pour voir si elle n'est pas tordue), les réparations sont prévus pour le 6 Juillet (pas de place avant malheureusement

)!
Igeul Hoffzerod a écrit : 18 juin 2018, 22:15
Je crois qu il a negocie comme un mec qui voulait tout de suite un 1290 d occasion avec la bave aux comissures.....
en disant, ouais, je vais voir.... mais bon... vous me la bloquez... je la prends....
C'est effectivement un peu le cas !!! L'esprit un peu ailleurs - pressé d'avoir ma SDR - la saison à bien commencé et la météo par chez nous n'est pas tous les jours clémente - pressé de me vider la tête en roulant un peu, beaucoup, passionnément...à la folie !