Jester68
Modérateur : Modérateurs
Re: Jester68
Jester m’envoie le mien demain. Réception en début de semaine prochaine.
Je suis bouillant!!!!!!
Je suis bouillant!!!!!!
Tu va voir ca chante 
Desole j'ai pas le temps de faire une video mais promis tu verra la difference
J'ai refait la carto aujourd'hui chez ktm donc on va voir a bas regime ce que ca va donner
Tiens moi au courant de tes impressions et éventuelles sensations
Desole j'ai pas le temps de faire une video mais promis tu verra la difference
J'ai refait la carto aujourd'hui chez ktm donc on va voir a bas regime ce que ca va donner
Tiens moi au courant de tes impressions et éventuelles sensations
IL mis combien de temps pour arriver le tiens Troop? Le mien est parti d’angleterre Mardi, il était en France mercredi, en Belgique jeudi, en France vendredi. Et je ne l’ai toujours pas je ne comprends pas ce qu’il se passe.
Salut, j'ai payé 20 livres de plus pour qu'il soit livré en quelques jours ouvré. Je l'ai reçu au bout de 4 jours. Attends encore un peu et si toujours rien, contact le vendeur 
Bon il a fini par arrivé. Très bien emballé, soudures propres, belle finition. Très content. L'échappement est livré avec un DB killer et une patte inox permettant de fixer l'extrémité du sabot droit sur une des vis du carter moteur (extrémité de sabot qui se fixe sur l'échappement d'origine normalement).
L'échappement est conçu avec le tube qui part du cylindre arrière qui est coulissant dans un second tube. L'ajustement du pot est nikel, rien à dire, très bonne facture.
Je l'ai monté. Effectivement c'est un autre monde. Je n'ai pas encore testé avec le dB killer mais je pense que je vais le faire. Sans dB killer je vais prendre contravention sur contravention, mais c'est beau. Le son est rauqe et avec de bonne basse au ralenti, il est plus mitigé à mi régime et très explosif dans les tours.
J'ai bouché le SLS, ça ne pétarade pas.
Par contre impossible de changer la carto, j'ai un soucis de drivers sur Tune ecu et je n'arrive pas à me connecter à la moto.
Quelques photos:
L'échappement est conçu avec le tube qui part du cylindre arrière qui est coulissant dans un second tube. L'ajustement du pot est nikel, rien à dire, très bonne facture.
Je l'ai monté. Effectivement c'est un autre monde. Je n'ai pas encore testé avec le dB killer mais je pense que je vais le faire. Sans dB killer je vais prendre contravention sur contravention, mais c'est beau. Le son est rauqe et avec de bonne basse au ralenti, il est plus mitigé à mi régime et très explosif dans les tours.
J'ai bouché le SLS, ça ne pétarade pas.
Par contre impossible de changer la carto, j'ai un soucis de drivers sur Tune ecu et je n'arrive pas à me connecter à la moto.
Quelques photos:
- Igeul Hoffzerod
- pilote de lignes droites
- Ma bécane : 1290SAS + 848
Il est vendu combien ce pot ?
Pour tuneecu je t'invite à faire un post specifique pour une meilleure visibilite
Pour tuneecu je t'invite à faire un post specifique pour une meilleure visibilite
553 euros frais de port compris.
Salut salut !
Pour ma part c'est pareil pour la carto, je suis allé chez ktm mais pas de changement. Donc je vais la faire reprogrammer sur banc chez un preparateur afin qu'elle soit regler au petit oignons. J'ai contactez thorn bikes pour ceux qui connaisse et lui même n'a rien pour les rc8r donc power commander oblige. Voili voilou !
Pour ma part c'est pareil pour la carto, je suis allé chez ktm mais pas de changement. Donc je vais la faire reprogrammer sur banc chez un preparateur afin qu'elle soit regler au petit oignons. J'ai contactez thorn bikes pour ceux qui connaisse et lui même n'a rien pour les rc8r donc power commander oblige. Voili voilou !
- eti03-43
- chasseur de taupes
- Ma bécane : ktm rc8 1290
power commander oblige
non mais il hallucine!

- Valhnad
- I believe I can fly
- Ma bécane : M1000RR 2022
Bah il a pas envie de travailler sur TuneECU, il y en a plein qui refusent
Quand j'avais demandé à Gentlemen Riders, ils m'avaient dit "normalement on peut pas parce que le mec qui a fait TuneECU est chiant mais en pratique on le fait quand même"
Quand j'avais demandé à Gentlemen Riders, ils m'avaient dit "normalement on peut pas parce que le mec qui a fait TuneECU est chiant mais en pratique on le fait quand même"
Thorn bike C’est boîtier additionnel ou rien.
J’ai contacté map racing à Ales. Il bosse sur l’ecu D’origine. Les prix sont raisonnable et il a bonne presse. J’amene La mienne en juin.
J’ai contacté map racing à Ales. Il bosse sur l’ecu D’origine. Les prix sont raisonnable et il a bonne presse. J’amene La mienne en juin.
Dans tous les cas, la titine sera bien reglé