Avec mon 525 en plein jour. Face au gars. Il a réussi à pas me voir et me couper la route.
Il m a dit. Je vous ai pas entendu..... nan mais mec. J suis devant toi. Tu dois me voir quand même.

Modérateur : Modérateurs
C était un jeune qui sortait d'un apéro avec des potes, il avait bu mais n'était pas éméché. Pour preuve du coup comme il y a eu accident les flics sont venu et il a soufflé, il n'était pas en infraction. Il lui a dit apres (je ne savais meme pas qu'il y avait une moto derrière moi...)Valhnad a écrit : 19 févr. 2018, 18:47 Dans le cas de ton pote l'omelette, si le mec est un alcolo il aurait quand même fauché.
Les mecs avec les smartphones faudrait les fusiller![]()
rone92 a écrit : 12 avr. 2018, 08:15 J'ai commencé à regarder comment je devais procéder pour enlever mon catalyseur et le remplacer par l'Arrow et première interrogation, où fixer le bocal de frein arrière? (qui est sur le moteur de la valve d’échappement). J'ai vu sur quelques photos, qu'il était simplement monté en lieu et place du moteur d'échappement, mais, dans ce cas, il CHAUFFE GRAVE collé au haut moteur du cylindre arrière! C'est le cas?
Deuxième interrogation, si je fais mettre la MAP Akra (ce que je vais faire), il ne devrait plus être nécessaire de coller un dongle au moteur de valve d'échappement ? (il ne devrait rien y avoir en mode circuit, pas de valve à l'échappement, pas de SLS, etc). Exemple, sur la GEX, un shunt au CDI et elle passe en mode Circuit et tout le reste n'est plus détecté.
Salut!Gabitxo a écrit : 23 févr. 2018, 19:13 Bon ben ça y est... j'ai fini de faire mumuse.
Chicane sur mesure commandée à Gros-speed via le bon coin, reçu ce jour. Bon boulot et rapide pour 43 € port compris (réduc 67mm à 37mm, biseau à 70°, longueur 140mm). Manchon de fixation raccourci par mes soins. Résultat conforme à mes espérances aux niveaux esthétique et sonore.![]()
![]()