Kit Carter embrayage Evotech
Modérateur : Modérateurs
- Valhnad
- I believe I can fly
- Ma bécane : M1000RR 2022
Re: Kit Carter embrayage Evotech
Tu confonds hydraulique et à bain d'huile
Dernière modification par Valhnad le 26 févr. 2018, 23:40, modifié 1 fois.
mouais surement ..... mais en tt cas il y a le bien l'effet " essorage de la machine a laver "
- Valhnad
- I believe I can fly
Hydraulique ça veut juste dire que la commande qui l'actionne est une commande hydraulique, comme sur nos KTM ou les Ducati même celles avec des embrayages secs 

- texto007
- tête d'huitre
- Ma bécane : rc8r akrakra
J’hésite j’hésite...
Encore un truc de Kéké... donc j'suis fan d'office
ca fait quand même cher j'trouve...
Pour noël ?
Encore un truc de Kéké... donc j'suis fan d'office

ca fait quand même cher j'trouve...
Pour noël ?
Vers l'infini et au-delà !
[url=viewtopic.php?f=6&t=4009[/url]
- Valhnad
- I believe I can fly
Pour toi le GB semble plus indiqué 

Ouai, ben moi j'ai commandé le 25/02 (sur krax-moto) en Orange+Orange, et je suis toujours en attente.
Les 10 jours annoncés au départ sont bien loin... et entre temps ils ont baissé le prix de 10 balles
Pour info, le modèle Carter Orange + Plateau Noir est actuellement en promo à 229€ et affiché comme en stock.
A suivre...

Les 10 jours annoncés au départ sont bien loin... et entre temps ils ont baissé le prix de 10 balles

Pour info, le modèle Carter Orange + Plateau Noir est actuellement en promo à 229€ et affiché comme en stock.
A suivre...
J ai aussi du attendre sur krax moto....
Bon bien ça y est, j'ai reçu le kit hier (7 semaines de délai au lieu des 10 jours annoncés
).
Voici ce que ça donne:

Voici ce que ça donne:

Ça rend bien je trouve
Normal qu'il y est une vis différente des 2 autres sur la partie orange central?

Normal qu'il y est une vis différente des 2 autres sur la partie orange central?

- Valhnad
- I believe I can fly
Bien vu, d'après tout ce qui se trouve sur le net ... nonmicklespa a écrit : 17 avr. 2018, 18:45 Ça rend bien je trouve![]()

Vous m'avez démasqué.
Les 3 vis qui tiennent ce petit plateau ne sont pas fournies avec le kit, il faut normalement réutiliser celles d'origine. Mais au remontage j'ai complètement foiré avec la dynamo, et j'ai cassé une des vis dans la noix d'embrayage. Cassée à 8 mm en dedans! Dégoutté......
Avec l'aide d'un expert (énorme merci à lui) et 2 bonnes heures de patience, on a réussi à extraire le bout pété à l'intérieur (foret de 3mm + tourne à gauche), tout en veillant à ne pas faire tomber de copeaux dans l'embrayage. Un travail d'artiste !
J'ai ensuite monté le tout avec la seule vis de rechange que j'avais sous la main et qui allait (mais sans forcer ce coup-ci, je vous le dis).
J'ai bien évidement recommandé 3 vis neuves (réf 61332044000), pour éviter la question que je voyais venir du premier curieux qui allait se pencher sur la bécane. Mais je savais bien que sur le forum je n'allai pas y échapper.
Je posterai une photo avec les 3 vis identiques c'est promis.

Les 3 vis qui tiennent ce petit plateau ne sont pas fournies avec le kit, il faut normalement réutiliser celles d'origine. Mais au remontage j'ai complètement foiré avec la dynamo, et j'ai cassé une des vis dans la noix d'embrayage. Cassée à 8 mm en dedans! Dégoutté......

Avec l'aide d'un expert (énorme merci à lui) et 2 bonnes heures de patience, on a réussi à extraire le bout pété à l'intérieur (foret de 3mm + tourne à gauche), tout en veillant à ne pas faire tomber de copeaux dans l'embrayage. Un travail d'artiste !
J'ai ensuite monté le tout avec la seule vis de rechange que j'avais sous la main et qui allait (mais sans forcer ce coup-ci, je vous le dis).

J'ai bien évidement recommandé 3 vis neuves (réf 61332044000), pour éviter la question que je voyais venir du premier curieux qui allait se pencher sur la bécane. Mais je savais bien que sur le forum je n'allai pas y échapper.
Je posterai une photo avec les 3 vis identiques c'est promis.

- Igeul Hoffzerod
- pilote de lignes droites
- Ma bécane : 1290SAS + 848
Tout ca pour voir de l huile ! 

Et un peu de buée de condensation au refroidissement 

Hello,
Désolé pour ma question Inculte mais il faut vidangé l'huile avant d'ouvrir le carter ? Merci
Désolé pour ma question Inculte mais il faut vidangé l'huile avant d'ouvrir le carter ? Merci
- GAGAKTM
- pilote de lignes droites
- Ma bécane : PANIGALE V2
Une petite présentation préalable dans la rubrique prévue à cet effet serait d’abord la bienvenue 

- magnetique2433
- moule anémique
- Ma bécane : Superduke 1290 2017
Salut à vous tous
J'ai monté ce kit il y a 3 jours
Sympa mais un peut déçu
Des le démarrage au travers du hublots on voit l uile circuler ce qui cache le la platine qui tourne
En suite a l arrêt l huile disparaît mais des traces subsiste
J'ai envoyer un mail et la réponse " c est normal l huile en tournant créer une émulation qui disparaît a l arrêt
Oui c est vrai mais au bout de 6 bonnes heures
Donc je suis déçu du produit
J'ai monté ce kit il y a 3 jours
Sympa mais un peut déçu
Des le démarrage au travers du hublots on voit l uile circuler ce qui cache le la platine qui tourne
En suite a l arrêt l huile disparaît mais des traces subsiste
J'ai envoyer un mail et la réponse " c est normal l huile en tournant créer une émulation qui disparaît a l arrêt
Oui c est vrai mais au bout de 6 bonnes heures
Donc je suis déçu du produit
- Valhnad
- I believe I can fly
Bah c'est comme les hublot pour contrôler le niveau d'huile, sur les gros bi avec la condensation, tu as toujours de la mayo dessus vu que c'est la partie la plus froide du moteur.
Pour peu que tu ais une huile qui mousse beaucoup, ça met du temps à disparaître
Pour peu que tu ais une huile qui mousse beaucoup, ça met du temps à disparaître