Question sur cartographie SDR 990

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Re: Question sur cartographie SDR 990

Message par eti03-43 »

bref tous a reprendre !
c est pas moi qui l ai dit lool
et vive les table L .y a a un qui comprendra lool
par contre la I pas sur qu il y gagne beaucoup a la changer :arygne:
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DeProfundis
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Re: Question sur cartographie SDR 990

Message par DeProfundis »

J'avoue m'être un peu emporté sur ce coup lool

Je pense avoir définitivement embrouillé Jean mi :ary:

C'est que je préfère trop expliquer que de ne rien expliquer :ary:
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Re: Question sur cartographie SDR 990

Message par Jean-mi »

Merci pour cette réponse très complète! :ary0_0:

Bon du coup vu le peu qu'il y a gagner je pense que je vais rester comme ça jusqu'à ce que j'ai ma BAA et la carto qui va avec. :arycool:

DeProfundis tu as l'air assez calé sur le sujet, tu sais où je pourrais faire faire un réglage au banc sérieux et pour quel prix environ si jamais l'envie m'en prenait... :arywink:
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Re: Question sur cartographie SDR 990

Message par DeProfundis »

A vrais dire je ne sais pas qui travail bien dans ta région ni même ailleurs.
Minimum 500€ => il y a deux maps à faire voir plus avec les tables L qui sont toujours zapé et les tables I largement améliorable sur le SD ..

Sinon je sais faire, tarif contenu, condition réel d'utilisation (sur du bitume) et avec les explications qui vont bien :arywink:

Du coup BAA de Mr Jersen ?
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Jean-mi
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Re: Question sur cartographie SDR 990

Message par Jean-mi »

Ok c'est bon à savoir arygood
Et tu es de quelle région?

Oui BAA Jersen dans pas longtemps donc carto qui va avec, même si elle n'est pas personnalisée pour chaque moulin je verrai déjà ce que ça donne dans ma meule! :ary:
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Re: Question sur cartographie SDR 990

Message par DeProfundis »

Dans le 57

Entre la BAA et la carto même si pas opti ça sera bien mieux c'est sur.
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Re: Question sur cartographie SDR 990

Message par luciolle »

Mais du coup, la carto Otto, elle est bonne ou pas ? :aryane:
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Re: Question sur cartographie SDR 990

Message par DeProfundis »

Il manque le travail sur les tables L mais ça sera mieux que la Akra sur le reste.
Garder le DBkiller
Ne pas l'utiliser avec une ligne complète.
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Re: Question sur cartographie SDR 990

Message par eti03-43 »

d ailleur pour les table L , j ai vu une fonction sur tune ecu qui te la corrige automatiquement en fonction des réglages de la F
c est fonctionnelle ou approximatif :arygne:
tu as deja essayer Deprofundis ?
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Re: Question sur cartographie SDR 990

Message par DeProfundis »

Tu parles de "Appliquer les correction F aux tables L" ?

Pour te répondre je ne sais même pas pourquoi cette fonction existe tellement ça n'a pas de rapport et que ce n'est pas fonctionnelle :ary:

Que ce soit F ou L je corrige directement sur les valeurs de la table c'est bien mieux que de laisser dans correction F.
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Re: Question sur cartographie SDR 990

Message par eti03-43 »

oui ,et aussi " appliquer les corrections"

du coup une fois que tu a corrige sur la table 'correction F" tu balance sur les carto F et L ,ça me parait pas déconnant comme idée
aprés faut quand même controler ,ça doit bien dégrossir
enfin voila ,je m aperçois que tuneecu et quand même trés complet pour notre utilisation !dommage que je ne trouve pas la possibilité d avoir le code source du logiciel pour récupérer certaine info de connection avec l ecu
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Re: Question sur cartographie SDR 990

Message par jersen »

:arypopcorn:
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Re: Question sur cartographie SDR 990

Message par DeProfundis »

Appliquer les corrections reporte les valeurs sur F, ça c'est ok, je le fais toujours, c'est mieux pour peaufiner la map.

Appliquer les corrections à L la non, c'est totalement différent vue que c'est rapport au capteur de pression et non à l'ouverture du TPS.
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Re: Question sur cartographie SDR 990

Message par eti03-43 »

Ok
Y as toujours une abréviations que j'ai pas compris sur le tableau du passage de la map F à L, c'est le 'pos', c est la position du tps ?
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Re: Question sur cartographie SDR 990

Message par DeProfundis »

Oui c'est la position du TPS.
Mais le fonctionnement exacte reste flou .

Tient un pti exemple de problème avec map merdique, map arrow de Dayto dans le genre bonne daube on est pas mal.
A 5000 il y a comme un soucis

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Re: Question sur cartographie SDR 990

Message par eti03-43 »

oui ,elle passe de la map L a F et du coup l autre map et trop pauvre, ça fait un effet de va et viens en tr/m entre la carto réglé et l autre non , c est tous a fait mon symptome .C' est pour ça qu il a du vouloir l enrichir à ce niveau là sans chercher à régler la map L.ça montre qu il ne maitrise pas le logiciel du coup .

et le changement entre les 2 carto reste même trés flou comme tu dis lool
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Re: Question sur cartographie SDR 990

Message par DeProfundis »

Je ne sais pas si c'est à cause d'une transition, rien dans les valeurs de transitions montre que ça devrait arriver ici, c'est la que c'est flou
Enfin j'ai ma méthode pour régler tout ça :arywink:
La sur le 3 en ligne ça va mais ça sur un bi c'est rodéo direct lool

Oui enfin à ce que j'ai vue ce n'est pas uniquement le logiciel qui n'est pas maitrisé :ary:
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Re: Question sur cartographie SDR 990

Message par eti03-43 »

c est même un super mega rodéo lool lool
et c est la que tu te dit que les pneus ........ça tien vraiment bien lool
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Re: Question sur cartographie SDR 990

Message par Brut's »

Moi! Moi! Moi j'ai une question aussi?!

J'ai vu quelqu'un modifier le tableau"Transition F-L", ça sert à quoi?
Je peux essayer de rentrer les valeurs sans risques sur mon sd?
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Re: Question sur cartographie SDR 990

Message par eti03-43 »

ben justement , c est la ou on trouve le fonctionnement flou lool c est la loi de Murphy!
en theorie c est le moment ou l ecu passe de la Map L a F
par exemple sur la carto origine de la track quand le tps est a 6 et le moteur a 1000tr/min , l ECU change de map .....
en théorie lool
en pratique :arygne:

Loi de Murphy: La Théorie c'est quand ça ne marche pas mais que l'on sait pourquoi. La Pratique c'est quand ça marche mais qu'on ne sait pas pourquoi. Quand la théorie rejoint la pratique ça ne marche pas et on ne sait pas pourquoi. lool
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