Je suis curieux de la voir en vrai !
Modérateur : Modérateurs
Pour le moment, il n'est même pas référencé chez KTM... un peu de patience x)pirobast a écrit : 01 févr. 2018, 10:40 Ha sur la grise, il y a un support de plaque court avec le feu arrière plus proche de la selle, c'est déja plus sexy![]()
Je suis curieux de la voir en vrai !
Alexme a écrit : 19 févr. 2018, 23:48 D’ailleur Anti as tu demandé si la chicane de l’akra Était amovible car avec le norme Euro 4 beaucoup d’échappement ne sont plus dechicanable...
Tu n’as pas pris le Ktm my ride pour le connection Bluetooth ?
C'est presque dommage de payer un tel surcout pour la version RS si c'est pour changer les arrow livrés de série, ça ferait presque hésiter à prendre la version la moins chère et à la préparer un peuAlexme a écrit : 21 févr. 2018, 12:50 Ok merci des infos
Par contre pour Les échappement cela dépend du fabricant car sur les speed euro 4 en arrow pas de point de soudure à faire sauter rien nada...
C’est compliqué, j’ai du changer de concessionnaire la semaine dernière. Le premier me disait fin mars / début avril.
C'est compliqué... je viens de lui faire un procès donc bon...Alexme a écrit : 21 févr. 2018, 21:57 Tu as changé de concess, tu nous en a trop dit ou pas assez la![]()
Mal... en liquidation judiciaire, il y a des créanciers privilégiés, l'état et les salariés sont prioritaires, les fournisseurs, banques et client, eux sont payés que s'ils reste des sous...
Tu peux venir en MP ? Qu'on en discutes car je ne sais pas qui contacter ni comment aborder le sujet, car je pense que KTM en a juste rien a faire...Igeul Hoffzerod a écrit : 23 févr. 2018, 11:10 Et cela ne vaut pas le coup de contacter KTM France directement ?
Car la, je vois pas comment tu va recuperer tes ronds...
Par contre, tu as reserve une moto de KTM France....
Et ils peuvent faire un prix special de ta moto a ton nouveau concessionnaire pour que tout rentre dans l ordre....
Bonne idée, je viens de les contacter.Alexme a écrit : 23 févr. 2018, 11:50 Contact les déjà par Messenger sur facebook tu n’a rien à perdre à essayer... Après sinon c’est un courrier recommandé mais ça va être long...