Pour ceux qui voudraient ce lancer dans l'achat d'une 790, voici mon bon de commande pour que vous puissiez comparer les devis

Cela n'apparait pas sur le devis, mais la main d’œuvre pour la révision des 1.000 est offerte.

Modérateur : Modérateurs
Oui très bien, trop... c'est pour cela que tout est masqué sur le devis, le concessionnaire est à limite du possible et m'a demandé de rester anonyme, selon-lui il pourrait se faire tirer les oreilles si KTM apprenait qu'il à autant cassé le prix sur une moto qui vient de sortir ^^'
Brut's a écrit : 31 janv. 2018, 16:16
Petit question: Il va falloir rajouter les packs pour déconnecter l' anti wheeling et le Traction Contrôle?
Je viens de vérifiersur le site de KTM (qui est enfin à jour ! ) effectivement le controle de traction et l'antiwheeling sont tout deux désactivable
Le mode Track fait partie d'un pack qui est payant sur le 1290 sdr...anti2703 a écrit : 31 janv. 2018, 16:48Brut's a écrit : 31 janv. 2018, 16:16
Petit question: Il va falloir rajouter les packs pour déconnecter l' anti wheeling et le Traction Contrôle?
De ce que j'ai cru comprendre, le mode track te permettra de tout désactiver sans option supplémentaire. Le mode track sera en réalité le mode "connard"![]()
J'ai vu que le prix de la moto avait pris 300 euros pour 2018. Je suis allé faire un devis à Angers et je pensais que pour uniformiser la gamme, il allait inclure les pack dans le prix de la superduke mais que dalleBrut's a écrit : 31 janv. 2018, 18:46Le mode Track fait partie d'un pack qui est payant sur le 1290 sdr...anti2703 a écrit : 31 janv. 2018, 16:48Brut's a écrit : 31 janv. 2018, 16:16
De ce que j'ai cru comprendre, le mode track te permettra de tout désactiver sans option supplémentaire. Le mode track sera en réalité le mode "connard"![]()
Au final ça fait une ristourne de 6,5% sur le total, c'est plutôt pas mal pour une moto qui viens de sortir.Igeul Hoffzerod a écrit : 31 janv. 2018, 17:47 Il t a fait 4% sur la brele et 15% sur les accessoires.
J'ai peur que ce soit une moto pour petit gabarit ! ( et je dis pas ca parceque je fais 186cm et 100kg).
Ben des mecs qui cherchent encore comment l expliquer a leur femme sans devoir squatter le canape 3 mois !homestell666 a écrit : 31 janv. 2018, 20:51 Ouai...on va dire ça...
Et ceux qui ont plusieurs motos? C'est quoi alors?![]()
Effectivement sur une moto qui vient de sortir c'est pas évident de gratter plus, puis pour la relation avec le concessionnaire vaut mieux pas grater de trop non plus, faut bien qu'il puisse vivre aussi ^^Igeul Hoffzerod a écrit : 31 janv. 2018, 22:49
On est tres content que tu sois la. Tu es notre Ier 790 !
Cela va nous faire du bien de voir autre chose que du 1290.
Nous comme on est un peu con, on se plaint des differences entre le proto et la version finale.
Mais deja, un pot cela se change...
Comment ça un "L" ??Valhnad a écrit : 31 janv. 2018, 22:52 Moi je la trouve top. Par contre je viens de voir que c'est un L pour le bridage A2, pas de bol![]()