Et par curiosité, pourquoi désactiver les sondes lambdas? Dans la mesure du possible j'aimerais autant les laisser, mais bon si ya pas le choix je les virerai...
Modérateur : Modérateurs
Encore un qui va être contentJean-mi a écrit : 22 janv. 2018, 20:13 Ok nickel, je pense passer commande en même temps que les pots (sûrement le mois prochain).![]()
Et par curiosité, pourquoi désactiver les sondes lambdas? Dans la mesure du possible j'aimerais autant les laisser, mais bon si ya pas le choix je les virerai...
pirobast a écrit : 23 janv. 2018, 08:13Encore un qui va être contentJean-mi a écrit : 22 janv. 2018, 20:13 Ok nickel, je pense passer commande en même temps que les pots (sûrement le mois prochain).![]()
Et par curiosité, pourquoi désactiver les sondes lambdas? Dans la mesure du possible j'aimerais autant les laisser, mais bon si ya pas le choix je les virerai...j'ai la BAA jersen montée depuis 1 mois et c'est terrible
![]()
Pour info pour virer les lambda, l'arrière il faudra que tu bouge ta béquille (la câble passe derrière) et pour l'avant soulever le réservoir !