Bah tu te rends compte qu' au final tu ne peux pas contenter tout le monde et qu'on a pas tous les mêmes attentes.
Modérateur : Modérateurs
D'accord avec toi Bruno, on a passé l'âge des colonies de vacances (en tous cas moi).Brut's a écrit : 05 janv. 2018, 19:38 Ou on organise rien![]()
Une fois qu'on a le lieu genre un camping avec restauration sur place, chacun prévois ses roulages, activités, emploi du temps.
Chacun fait sa propre réservation au camping selon son choix et ses dates d'arrivée/départ, sur un emplacement ou un chalet/mobil home, seul ou à plusieurs.
Chacun se prévois ses roulages ou activités par affinités d' horaire et de kilométrage et de taille de groupe jour par jour.
Puis le soir retrouvailles au camping.
Bref, chacun se fait un emploi du temps aux petits oignons suivant ses envies et ses moyens![]()
Libre à chacun de créer des sujets pour organiser des groupes de roulage ou d' activités pour chaque journée![]()
Perso je trouve ça vraiment top comme ça, j'espère pouvoir être de la partieIgeul Hoffzerod a écrit : 06 janv. 2018, 00:31 En fait, les prochains ary days seront hyper flexible cote planning.
Il y aura un cadre, sur 3 jours, ou on dort, ou on bouffe, 2 roadbooks par demi journee, un tres court, et un serieux pour ceux qui veulent se taper des bornes en montagne. Et si il y en a qui préfèrent zapper une demi journee pour se mettre cartable a l apero et refaire le monde autour d'une bouteille de rhum, ce sera possible voila tout.
Parfois il y a eu des ary days un peu plus rigides, avec des horaires stricts, et des groupes non modifiables...
Salut Toune!Toune a écrit : 08 janv. 2018, 21:58 Salut les soiffards
Je suis pour une organisation à la carte avec point de ralliement central.
Perso j'ai le Verdon dans le viseur avec un crochet par la Maurienne pour dire bonjour aux copains et manger un couscous façon Régis avec les accompagnements of course![]()
Une préférence pour le mois de mai.
PS: la réserve d'Orval est en cours de constitution![]()