Pour les moteurs, ça n'a rien à voir, les 450, 525 et autres 630 demandent énormément d' entretien, ce sont des moteurs "compétition" avec lesquels tu es bon pour refaire le moteur régulièrement...
Modérateur : Modérateurs
ahhh bah oui hein !pirobast a écrit : 22 nov. 2017, 12:56 Le top c'est quand même d'avoir un SD et une SM (comme toi si je comprend bien)
les carénages ça se refait en fibre et ça se taillepirobast a écrit : 22 nov. 2017, 12:56 Pour le design 701 Smcr.... je viens de regarder les photo sur le net, effectivement c'est les même et je suis pas fan des gros cache qui redescendre fort bas sur l'arrière c'est pas hyper sexy![]()
Attention il y a pas le reservoir à l'arrière sur les SMCR et 701? Je sais pas si tu peux faire ce que tu veuxjersen a écrit : 22 nov. 2017, 13:35les carénages ça se refait en fibre et ça se taillepirobast a écrit : 22 nov. 2017, 12:56 Pour le design 701 Smcr.... je viens de regarder les photo sur le net, effectivement c'est les même et je suis pas fan des gros cache qui redescendre fort bas sur l'arrière c'est pas hyper sexy![]()
![]()
![]()
![]()
non non j'ai pas une idée derrière la tête ...........................![]()
![]()
Sa va alors on peux virer saValhnad a écrit : 22 nov. 2017, 18:43 C'est le réservoir. Sinon pour aussi avoir essayé le 701 de brut's, j'aimerai bien en avoir un aussi![]()
Non mais il est très bien ce côté là....