Modérateur : Modérateurs
Ben22300 a écrit : 21 nov. 2017, 16:32 Bonjour, suite visite chez KTM et après branchement de la valise, le problème venait de moi.. En gros j'ai éteins la moto avec le coupe circuit et les poignées chauffantes sont restés en BUG général a cause de ca... Bref ne surtout pas éteindre avec le coupe circuit !Voilà !
![]()
Eh bien en fait éteindre sa moto au coupe circuit c est comme si vous coupez votre système de chauffage au disjoncteur...Ben22300 a écrit : 22 nov. 2017, 14:17 Je voudrais revenir sur le fait d’éteindre la moto au coupe circuit ! En faite à chaque fois que vous éteignez votre moto au coupe circuit, c'est enregistré dans l'ordinateur de la moto et sa ressort le nombre de coupe circuit effectué !! Donc attention car le concessionnaire KTM de ST BRIEUC m'a bien informé sur le faite que KTM peut nous embêter pour ca... Ils peuvent penser que le mec fait des rupteurs ou je sais pas quoi avec le coupe circuit... ! Bonne journée !
C'est pas la même fourche sur la GT ! Elle est électronique et en effet, elle a des défauts, y compris sur l'amortisseur. Il y a un article sur un test de 13.000 km sur la GT dans moto journal qui le relate.homestell666 a écrit : 15 déc. 2017, 13:14 Pour la fourche qui claque ce problème est connu, il a deja été évoqué sur le modèle GT. A priorie il s'agirait d'un mauvais niveau d'huile. A confirmer, tu trouvera le sujet en tapant claquement fourche 1290GT sur le forum.
Je n'ai plus la valve a l'échappement et ma consommation est normal. Par contre la jauge fait quand même le yoyo sur la fin du réservoir.
Je roule tous les jours, toute l'année. Je ne peux pas passer mon temps à faire réparer (gtie ou pas). 4 ans de pépins ! T'es perceverantValhnad a écrit : 15 déc. 2017, 19:16 Tiens on dirait la mienne, j'ai mis 4 ans à ne plus être emmerdé ...
Oui, la semaine prochaine, pour le démontage de la fourche, s'il découvre quelque chose et qu'il faut commander des pièces, j'espère bien qu'il me prête une machine pour que je puisse aller travailler. Wait and seeENZOWILO a écrit : 15 déc. 2017, 19:33 pour le compteur kilométrique, la vitesse est conforme pour la V2, ce soucis concerne la V1, pour le reste c'est vrais que tu cumules
Il faudrait que ton concess t'aides sur ce coup là, du genre prise en charge de ta machine le temps nécessaire pour un contrôle complet
Après elle n'est jamais tombé en rade, mais des petites fuites par ci, des bricoles par là. Jamais rien de grave mais jamais serein du coup.rone92 a écrit : 15 déc. 2017, 20:43Je roule tous les jours, toute l'année. Je ne peux pas passer mon temps à faire réparer (gtie ou pas). 4 ans de pépins ! T'es perceverantValhnad a écrit : 15 déc. 2017, 19:16 Tiens on dirait la mienne, j'ai mis 4 ans à ne plus être emmerdé ...![]()
La précédente, une jap que j'ai conservé 15 ans et en dehors des pièces d'usures, ras.