Voir même l'historique complet si elle a été entretenue chez KTM.Valhnad a écrit : 04 nov. 2017, 11:30 Un concess pourra même donner le modèle exacte avec le numéro.
SDR 2008 vs SDR 2012
Modérateur : Modérateurs
- homestell666
- I believe I can fly
- Ma bécane : 1290RR 2023
Re: SDR 2008 vs SDR 2012
Bon j'ai vérifié après avoir reçu la CG.
Première immat' en Mars 2012 et avec le numéro de série je retombe bien sur un SDR 2012.
Merci pour vos confirmations.
A voir maintenant si je craque alors que l'hiver arrive et que le 790 va être annoncé jeudi.
7500€ pour ce R avec 19000km monté en monocoque avec des Akra et quelques options (support de plaque, clignos leds, rétros, leviers...) est raisonnable selon vous?
Première immat' en Mars 2012 et avec le numéro de série je retombe bien sur un SDR 2012.
Merci pour vos confirmations.
A voir maintenant si je craque alors que l'hiver arrive et que le 790 va être annoncé jeudi.
7500€ pour ce R avec 19000km monté en monocoque avec des Akra et quelques options (support de plaque, clignos leds, rétros, leviers...) est raisonnable selon vous?
Je trouve ça chère, elle a pas tant d'option que ça et si t'as pas les pièces d'origine, genre le biplace...
Je ne trouve malheureusement pas beaucoup de monoplace et les tarifs tournent souvent entre 7000€ voir bcp plus.
Après je ne regarde que depuis 2-3 semaines donc je suis plutôt novice sur le prix des R.
Le vendeur est inflexible sur le tarif (qui est déjà passé de 7900€ à 7500€).
Il me reste jusqu'à ce soir pour me décider et je n'ai pas trop envie de faire un mauvais choix donc tous les avis sont bons à prendre.
Merci à tous d'avance.
Après je ne regarde que depuis 2-3 semaines donc je suis plutôt novice sur le prix des R.
Le vendeur est inflexible sur le tarif (qui est déjà passé de 7900€ à 7500€).
Il me reste jusqu'à ce soir pour me décider et je n'ai pas trop envie de faire un mauvais choix donc tous les avis sont bons à prendre.
Merci à tous d'avance.
Ils se touchent un peu sur les tarifs les vendeurs. J'ai payé la mienne (mon ex) un SD normal 2011, 3500 km full akra, 8500€
Lui avec sa (fausse) R à 7900....pffffff je suis mort de lol
Il y a où avait ce week end sur lbc un SDR1290 2014 à 10500€ avec le même kilometrage et options silencieux support de plaque et retros etc etc
Je te dis, les monoplaces sont invendable, quelques un en ont fait l’expérience ici.
Moi je le laisserais mariner dans son jus, pourquoi tu dis que t'as jusque ce soir?
On est au mois de Novembre, c'est pas à cette saison que tu vas profiter le plus de ta machine. Enfin c'est la façon dont je pense, libre à toi...
Lui avec sa (fausse) R à 7900....pffffff je suis mort de lol

Je te dis, les monoplaces sont invendable, quelques un en ont fait l’expérience ici.
Moi je le laisserais mariner dans son jus, pourquoi tu dis que t'as jusque ce soir?
On est au mois de Novembre, c'est pas à cette saison que tu vas profiter le plus de ta machine. Enfin c'est la façon dont je pense, libre à toi...

Je disais jusqu'à ce soir car on avait prévu de se retrouver jeudi et demain je devais poser mon jour de congés.
Effectivement ce n'est pas à cette période que j'en profiterai le plus mais vu le peu de monoplace, j'ai un peu peur de ne pas en retrouver une dans cet état.
Sinon j'ai aussi vu un 1290 à 10000€ en RP de fin 2014 d'origine avec 15000km il me semble.
Mais bon c'est tout de suite plus chero niveau tarif
Effectivement ce n'est pas à cette période que j'en profiterai le plus mais vu le peu de monoplace, j'ai un peu peur de ne pas en retrouver une dans cet état.
Sinon j'ai aussi vu un 1290 à 10000€ en RP de fin 2014 d'origine avec 15000km il me semble.
Mais bon c'est tout de suite plus chero niveau tarif
Ouai c'est toi qui voit, ça l'air d'être une belle occas c'est sur, mais un peu cheros je trouve.
Tu disais hésiter avec le 790, mais il sera pas en dessous de 10000 nan plus je pense. Et alors perso entre un 790 et un 1290 mon choix est vite fait. La petite nouvelle, c'est une moto made in india, moteur et équipement, bof. Elle me vend pas du rêve cette machine
Tu disais hésiter avec le 790, mais il sera pas en dessous de 10000 nan plus je pense. Et alors perso entre un 790 et un 1290 mon choix est vite fait. La petite nouvelle, c'est une moto made in india, moteur et équipement, bof. Elle me vend pas du rêve cette machine

- titi
- aigle de la route
- Ma bécane : RC8 pas R 2008
Si la cg est bien en 2 places, c’est plus une mono.
Après il faut juste trouver les pièces.
L’idéale serait que le vendeur ait garder la selle et tout, pour la remettre en bi, au besoin.
Et puis les annonces sur lbc, sans avoir vu en vrai, voilà quoi...
Après il faut juste trouver les pièces.
L’idéale serait que le vendeur ait garder la selle et tout, pour la remettre en bi, au besoin.
Et puis les annonces sur lbc, sans avoir vu en vrai, voilà quoi...
quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend
on a raison de penser ce qu'on pense!
on a raison de penser ce qu'on pense!
Il a bien la selle il me semble mais il ne m'a pas parlé des coques...
Je pensais que justement les monoplaces étaient plus recherchées (mais peut être les "vraies").
De toute façon j'ai beau chercher la remplaçante de mon ancien SD, je trouve pas grand chose d'autre :
-speed triple : faudrait que j'essaie mais j'ai peur de trouver ça fade après le bi en full Katoche
-streetfighter : apparemment partie cycle pas au top et quid de la fiabilité ?
-SMCR : ça me plait bien mais peut être trop exclusif (encore plus que le SD) bien que mon utilisation soit du pur loisir et la côte est vachement élevée
-Et bien sur celle qui fait rêver bcp de monde : la 1290 mais ça fait vraiment trop cher le loisir...
Je pensais que justement les monoplaces étaient plus recherchées (mais peut être les "vraies").
De toute façon j'ai beau chercher la remplaçante de mon ancien SD, je trouve pas grand chose d'autre :
-speed triple : faudrait que j'essaie mais j'ai peur de trouver ça fade après le bi en full Katoche
-streetfighter : apparemment partie cycle pas au top et quid de la fiabilité ?
-SMCR : ça me plait bien mais peut être trop exclusif (encore plus que le SD) bien que mon utilisation soit du pur loisir et la côte est vachement élevée
-Et bien sur celle qui fait rêver bcp de monde : la 1290 mais ça fait vraiment trop cher le loisir...