Clignotants

Modérateur : Modérateurs

anto56
moule anémique
moule anémique
Ma bécane : 990 SD - 350 sxf

Clignotants

Message par anto56 »

Salut à tous,

Ayant perdu un clignotant sur mon 990 ( enfin, il s'est désintégré avec les vibrations.. lool ) avec le support de plaque Evotech .

Comme en plus ils éclairent pas terrible, j'aimerai en profiter pour mettre autre chose.

Certains auraient des modèles a conseiller ? Je m'y perds, il y a beaucoup de modèles adaptable à Led, qui éclairent plus ou moins bien..
J'ai vu les clignos d'origine du 390 d'une copine, c'est pas si gros ni moche, ça éclaire pas trop mal.
Ceux des 1290, ca donne quoi ? Je ne vois pas trop à quoi ils ressemblent..

Je compte aussi monter le feu avec les clignos intégrés, mais je sais que ca n'éclaire pas terrible en plein soleil, et surtout à l'arrière je veux rester visible pour les autres ( autant les voitures, que quand on est en balade en groupe ), donc doubler par des clignos normaux

Des modèles à conseiller ?

Merci
titi
aigle de la route
aigle de la route
Ma bécane : RC8 pas R 2008

Re: Clignotants

Message par titi »

Salut,
J'aime bien les rizma zéro,ils sont petits, avec une seul led, mais ils éclairent vraiment bien je trouve.
Ils sont un peut chère, peut être existe il des ressemblant chez d'autre marque.
Par contre, avant j'avais mis des cligne sans marque, a 5€ les deux,bah, t'en a pour ton argent quoi! lool
quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend
on a raison de penser ce qu'on pense!
titi
aigle de la route
aigle de la route
Ma bécane : RC8 pas R 2008

Re: Clignotants

Message par titi »

Par contre, tu sais ce que ça engendre. Résistances, un peu de bricolage de cosses, toussa.
Sinon, il faut rester en 21w.
Voila
quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend
on a raison de penser ce qu'on pense!
Répondre