petit soucis qui n'en est pas un (oui, je sais, je suis chiant ^^)
J'ai une soudure sur fixation de la boite de resonnance de la ligne Akra qui est cassée, surement du au vibrations, je vais aller la semaine prochaine au garage pour voir comment régler ce
Alors petit souci sur la mienne et l'optique avant ! En nettoyant,je me suis aperçu qu'il y avait 2 3 petits points sur la face interne de l'optique, comme si des crasses s'étaient infiltrées à l'intérieur !
Vous savez s'il y a moyen de démonter par derrière pour passer un coup de soufflette ou pas ?
Oui surtout qu'il ne ce démonte pas comme ça, les petits ergos sont très fragiles, si ti les casses ce sera pour ta pomme, alors que ça pourrait être pris en garantie.
Ok merci des retours ! Je lui montrerai ça lors de la révision pour la fin du rodage ! C'est pas grand chose mais ça m'embête qu'en même pas 1000 bornes j'ai déjà des impuretés dedans !
Oui ils sont obligés de mettre des aérations pour ventiler et éviter la chaleur mais ça n'empêche que ça me gêne un peu si déjà de la merde aussi rapidement alors que j'ai pour le moment, rouler uniquement dans des conditions non pourries ! Vu le prix de l'optique et la poussée marketing dessus, ça fait tache
Certains ont déjà pas mal de kilomètres et rien dedans. Je pense que c est un cas isolé, cette merde a du ce placer la au montage. Tourne toi, vers ton concess, le miens a été changé, il a été livré en 2 jours et remplacé en 30mn.
Dans le compteur. C'est pour cela que quand tu change le compteur ton concess te demande ton kilométrage, et le compteur neuf arrive avec le même kilométrage.
J'ai un soucis de fixation du phare, la vis de fixation du phare sert de vis de réglage...., le phare ne peut être réglé correctement sans brimbaler grave... si il est pas vissé a fond, Il se dévisse en roulant....,j'ai faillit le perdre...., j'ai RDV avec mon concess pour régler le problème, sauf que le système de montage est vraiment merdique la pièce de fixation en plastoc ne peut résister, je vois pas quelle solution il va trouver, à part supprimer le réglage du phare en le vissant à fond..... Ce genre de bordel sur un tréteau neuf me gonfle grave,
[quote="ENZOWILO";p=210859]J'ai un soucis de fixation du phare, la vis de fixation du phare sert de vis de réglage...., le phare ne peut être réglé correctement sans brimbaler grave... si il est pas vissé a fond, Il se dévisse en roulant....,j'ai faillit le perdre...., j'ai RDV avec mon concess pour régler le problème, sauf que le système de montage est vraiment merdique la pièce de fixation en plastoc ne peut résister, je vois pas quelle solution il va trouver, à part supprimer le réglage du phare en le vissant à fond..... Ce genre de bordel sur un tréteau neuf me gonfle grave,
Ben , il y a certains comme moi, qui n'ont pas ce probleme, ce qui voudrait dire que cette pièce de fixation peut bien fonctionner donc fait la changer tout simplement