Problème de message réactivation ABS - 1290SD V1

Modérateur : Modérateurs

leciaw
moule anémique
moule anémique

Problème de message réactivation ABS - 1290SD V1

Message par leciaw »

Bonjour à tous,

Me voilà avec un nouveau problème sur mon KTM 1290SD V1..

Après passage par l'atelier pour la roue libre de démarreur, me voilà avec un problème sur la réactivation de l'ABS (j'ai le dongle)

Avant pour le MTC et l'ABS que ce soit pour désactiver ou réactiver, j'avais les messages ("Maintenir pressé" - "Relacher touche") et tout se passait bien.

Maintenant pour réactiver l'ABS (et seulement pour cette opération) j'ai un message fixe "Pour résactiver couper contact d'allumaget".. :arygne:

Image

Bien évidemment avec le dongle, si je coupe le contact, l'ABS reste désactivé :arydtc:

J'ai tenté de le coup de me foutre du message et de faire quand même la procédure de base maintenir pressé et relacher et ça fonctionne :ary0_0: donc je suppose que ce message a rien à foutre la.

KTM m'assure qu'ils n'ont absolument rien touché sur le boitier et me demande de passer seulement c'est pas à côté..

Est ce que quelqu'un connait ce problème ??

Merci à tous :arybinouse:
leciaw
Image
homestell666
I believe I can fly
I believe I can fly
Ma bécane : 1290RR 2023

Re: Problème de message réactivation ABS - 1290SD V1

Message par homestell666 »

Alors je ne connaissait pas ce soucis, mais une fois j'ai eu un message "d'erreur" persistant et j'ai déconnecté mon dongle. Ensuite j'ai reallumer la moto sans le dongle pour faire un démarrage sans sauvegarde de données, j'ai recoupé, remis le dongle et le message n'est plus jamais réapparu...
Pas sur que cela fonctionne mais sa peux valoir le coup d'essayer.
Redit moi
Plus tu penches, moins tu tombes de haut!
Image
leciaw
moule anémique
moule anémique

Re: Problème de message réactivation ABS - 1290SD V1

Message par leciaw »

Merci homestell, j'essaye ce soir et je te redis ! Bonne idée de faire un reset en config origine :arymerci:
leciaw
Image
Répondre