J'ai bien regardé mon phare aussi (pas très pratique en roulant, mais on y arrive )
Et j'ai peut être bien quelque chose aussi moi, encore différent de vous. C'est pas déclipser mais peut être bien qu'en roulant, avec les vibrations, ça vient frotter dessus.
[quote="FxBZH";p=208115]J'ai bien regardé mon phare aussi (pas très pratique en roulant, mais on y arrive )
Et j'ai peut être bien quelque chose aussi moi, encore différent de vous. C'est pas déclipser mais peut être bien qu'en roulant, avec les vibrations, ça vient frotter dessus.
Ben moi y a un truc vraiment bizarre sur mon phare , quand je roule ou que je suis à l'arrêt, tout va bien.....vu tout ce que je lis, c'est pas normal.j'vais allez voir mon concess en urgence .
[quote="homestell666";p=208127]Surtout que pour gueuler et ce plaindre sur les forums, ça il y a du monde! Par contre quand tout va bien...il y a plus personne...
bah forcément, on ne va pas créer des sujet quand tout va bien
Après ce post est clair..., il est pour lister les soucis ou défauts de la V2, Il est pas si con que ça, il est utile pour les futures acheteurs de V2, mais aussi pour les proprios, en cas de retour en SAV de la belle, on sait c'est un soucis chronique ou isolé
Perso ça m'a bien aidé pour le RC8R, au moins en partant avec je savais pourquoi de l'huile brûlait sur le pot ... sinon j'aurais fait demi-tour et rendu la moto ... ça aurait été dommage pour une réparation à 30centimes.
[quote="Mighty_Pioupiou";p=208210]Je débarque je vois 23 pages de soucis ... Y a surtout du pourrissage ou c'est vraiment un nid à emmerdes ?
C'est vraiment du pourrissage...
Les vrais soucis sont la jauge à essence qui fait de la merde sur le fond du réservoir, mais la mise à jour pour rectifier cela arrive, certainement avec un rappel constructeur.
Il y a aussi quelques pièces qui ce declipsent dans la tête de fourche mais tout est pris en garantie et rien de frustrant pour rouler.
Certains ce plaignent de du point mort qui est difficile a trouver, mais je n'ai vu aucunes différences avec ma V1...c'est la même boite.
Certains ont aussi des calages de moteurs quand ils donnent de gros coup de gaz... J'ai testé elle n'as jamais calé, mais on sentirait presque qu'elle s'étouffe...
Mais en roulage dit "normal" en envoyant du gros gaz tout est niquel, l'injection est top, elle détruit littéralement le pneu arrière, gros gros couple! Les suspensions sont un peu raide pour de l'usage routier intensif, j'ai assouplit un poil (un clic partout) avant et arrière et la c'est le bonheur. Il faut juste s'habituer a toute cette électronique, la personnalisation peux etre très complète, la V2 apporte quelque chose de vraiment unique sur le 1290R.
[quote="Mighty_Pioupiou";p=208210]Je débarque je vois 23 pages de soucis ... Y a surtout du pourrissage ou c'est vraiment un nid à emmerdes ?
C'est le soucis d'un poste comme celui-ci......on ne parle que des emmerdes......c'est à double tranchant. c'est super utile pour répondre à tes interrogations. mais si tu lis par exemple qu'un mec à son phare qui bouge....ben, tu vas vérifier si le tiens bouge pas aussi...en fait, tu cherches les problèmes...c'est con un motard.... Sinon, pour la fiabilité, et en toute transparence, j'ai eu que des japonaises (une quinzaine) avec 0 soucis, je suis passé chez KTM, avec 2 SDR et pas un soucis non plus, en fait c'est peut-être juste un manque de confiance dû à la jeunesse de la marque. Sinon je constate que la garantie KTM est très efficace, je suis sûr que certaines demandes prises en garanties (a mon avis litigieuses) n'auraient pas été pris en charge pour une Honda par exemple
[quote="homestell666";p=208215][quote="Mighty_Pioupiou";p=208210]Je débarque je vois 23 pages de soucis ... Y a surtout du pourrissage ou c'est vraiment un nid à emmerdes ?
C'est vraiment du pourrissage...
Les vrais soucis sont la jauge à essence qui fait de la merde sur le fond du réservoir, mais la mise à jour pour rectifier cela arrive, certainement avec un rappel constructeur.
Il y a aussi quelques pièces qui ce declipsent dans la tête de fourche mais tout est pris en garantie et rien de frustrant pour rouler.
Certains ce plaignent de du point mort qui est difficile a trouver, mais je n'ai vu aucunes différences avec ma V1...c'est la même boite.
Certains ont aussi des calages de moteurs quand ils donnent de gros coup de gaz... J'ai testé elle n'as jamais calé, mais on sentirait presque qu'elle s'étouffe...
Mais en roulage dit "normal" en envoyant du gros gaz tout est niquel, l'injection est top, elle détruit littéralement le pneu arrière, gros gros couple! Les suspensions sont un peu raide pour de l'usage routier intensif, j'ai assouplit un poil (un clic partout) avant et arrière et la c'est le bonheur. Il faut juste s'habituer a toute cette électronique, la personnalisation peux etre très complète, la V2 apporte quelque chose de vraiment unique sur le 1290R.
Super moto! Je ne regrette pas le changement
Vous êtes priez de ne pas nous énerver notre Homelette, après c'est la galère pour le calmer...