Ralenti élevée suite à arret
Modérateur : Modérateurs
-
- pilote de bac à sable
- Ma bécane : Yamaha Un Rein
Re: Ralenti élevée suite à arret
Ben quand je vois les chronos à Lédenon, ça a pas bougé tant que ça: 27 devant, gros du paquet entre 28 et 32 

"on est tous le con de quelqu'un, le tout étant de trouver un endroit où le tien ne te retrouvera pas..." Piou spirit^^
Allez Etienne on se motive
ca fera deux proto RC8 avec celui de steph bovin , moi deja je vais passer voir thierry robert qui le fait cette année et flo l'organisatrice debut juillet pour la manche a Carole, je vais prendre la temperature mais de ce que j'ai vu c'est un super championnat... 

- eti03-43
- chasseur de taupes
- Ma bécane : ktm rc8 1290
celui de steph , c est un autre monde , 16.4mkg de couple
sans electronique
je vais voir cette année le comportement de la moto et pourquoi pas l année prochaine
si tu choisi une date et un circuit , tien moi au jus

je vais voir cette année le comportement de la moto et pourquoi pas l année prochaine

si tu choisi une date et un circuit , tien moi au jus

Avec plaisir eti
Je voulais jouer le local à carole a la base mais je me dis une petite etape à magny cours me tenterai bien, je prend en compte la proximité de chez moi aussi !
Tu sais c'est quoi exactement son proto ? je crois qu'il a monter une Frgt, poly / reservoire d'un ducat je crois, et prepa moteur.... pour le reste j'ai pas eu l'occasion de discuter plus amplement avec lui !

Tu sais c'est quoi exactement son proto ? je crois qu'il a monter une Frgt, poly / reservoire d'un ducat je crois, et prepa moteur.... pour le reste j'ai pas eu l'occasion de discuter plus amplement avec lui !
- eti03-43
- chasseur de taupes
- Ma bécane : ktm rc8 1290
sur le moteur je sais quelque truc , pour le reste non pas mieux j ai pas regarder
magny cours peux aller , c est a 3 h apres faut voir les date par rapport au boulot
magny cours peux aller , c est a 3 h apres faut voir les date par rapport au boulot

Deja il serai sympa de se faire un roulage piste entre membres du fofo 

-
- pilote de bac à sable
Bon faudrait renommer le topic et demander à Sgtbfr d'arrêter de flooder, on s'en fout de son problème de ralenti 

"on est tous le con de quelqu'un, le tout étant de trouver un endroit où le tien ne te retrouvera pas..." Piou spirit^^
- Brut's
- pilote de lignes droites
- Ma bécane : 701SM2017+SD 2006
Si quelqu'un ouvre un sujet Protwin, c'est possible d'y envoyer vos messages 

- Brut's
- pilote de lignes droites
- Ma bécane : 701SM2017+SD 2006
Ah merde j' allais oublier, bande de tocards qui ne viennent pas aux Arydays! 

-
- pilote de bac à sable
[quote="Brut's";p=207985]Ah merde j' allais oublier, bande de tocards qui ne viennent pas aux Arydays!