capot de selle

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Greg46
moule anémique
moule anémique
Ma bécane : SDR 2.0

capot de selle

Message par Greg46 »

Quelqu'un aurait une photo du dessous du capot de selle KTM? Surtout la partie où s'enfile les deux ergort métallique du cadre. J'ai un capot carbone HF carbon mais il y'a du jeu a ce niveau. Le capot d'origine se monte comme la selle? simplement enfilé ou il y'a des gommes sur les ergots du cadres?

Je voulais aussi savoir si il venait aussi un petit peu plus en arriere au niveau de la selle conducteur. (Ma selle passager laisse une marque d'appui sur la selle pilote et quand je pose mon capot carbone, il est 1-2cm plus en retrait par rapport a cette marque)

Merci d'avance
Dernière modification par Greg46 le 22 janv. 2017, 09:55, modifié 1 fois.
ENZOWILO
aigle de la route
aigle de la route
Ma bécane : 1290 superduke

Re: capot de selle

Message par ENZOWILO »

j'ai pas de photo, mais je te confirme pour la marque sur la selle, elle va finir par disparaitre au bous de quelques semaines
Odin2a
tête d'huitre
tête d'huitre
Ma bécane : 1290 SD R 1.0

Message par Odin2a »

Je te fais une photo en rentrant ce soir ;)
Utilisateur supprimé #1250

Message par Utilisateur supprimé #1250 »

Je peux te faire une photo si tu veux aussi , je te confirme qu'il se fixe comme la selle ! Il y a cependant des pads en caoutchouc et le mien ne bouge pas d'un pouce
Greg46
moule anémique
moule anémique

Message par Greg46 »

Merci à tous, volontier pour les photos des fixations arrières. Je penses aller chercher dès caoutchouc pour mettre sur les ergots et combler le jeu. Les autres pièces HF sont top mais pas le capot helas
Odin2a
tête d'huitre
tête d'huitre
Ma bécane : 1290 SD R 1.0

Message par Odin2a »

Et voilà ;)

Image
Image
Image
Greg46
moule anémique
moule anémique

Message par Greg46 »

Merci. Le système est le même et j'ai aussi les gommes d'appui. Je pense qu'il est simplement moulé trop large au niveau dès fixations arrières. Je vais trouver des gommes pour combler les 2-3 millimètres. Je regarderais ca le week-end prochain

Petite question , qu'est ce que tu as acheté sur hf ? Histoire d'avoir un petit retour sur la qualité
Greg46
moule anémique
moule anémique

Message par Greg46 »

Garde-boue avant et arrière, entourage bouchon essence et neiman, platine support échappement, pare-chaleur échappement, cache psb, capot de selle, cache dans cadre

La finition est bonne, l'ajustage à part le capot de selle est bon mais ca reste de la piece en fibre. C'est pas du full carbon, l'arrière des pièces est en fibre. Très bon délai (moins de deux semaines entre la commande et la réception des pièces)
Valhnad
I believe I can fly
I believe I can fly
Ma bécane : Panigale V4S 2025

Message par Valhnad »

Oui enfin, de toutes façons les pièces en carbone c'est moche dès que tu les retournes.

Le GB Wethje il est magnifique mais faut pas trop le regarder en dessous lool
Greg46
moule anémique
moule anémique

Message par Greg46 »

C'est clair et surtout, pour le prix, c'est vraiment pas mal. Je le redis, seule déception, le capot de selle.

Tu aurais des photos ? Histoire de voir la qualité des produits :)
Greg46
moule anémique
moule anémique

Message par Greg46 »

Pas directement sous la mains, pas de possibilité d'en faire avant le week-end prochain.
Foudemary
tête d'huitre
tête d'huitre
Ma bécane : Superduke 1290

Message par Foudemary »

greg, pour reduire le jeu il y a un petit truc que j'ai déjà utilisé et ça fonctionne (faut pas non plus 1cm de jeu ;) )

dans les trous ou se fixe les tiges acier du cadre, tu met de l'huile siliconée ainsi que sur les tiges (pas avoir peur d'en mettre, tu nettoiera apres)

tu "bourre" les trous du capot de selle de silicone puis tu remonte la selle, en sechant le silicone aura comble tout les trous/jeux

grace à l'huile siliconée, tu peux "demouler" sans probleme les 2 parties, tu auras donc le couvre selle, la moto et la pieces en silicone, il te reste a fignoler les tout, bien nettoyer et le tour est joué ;)
Greg46
moule anémique
moule anémique

Message par Greg46 »

Je vais tester le même principe mais en ayant pris des mesures et en y mettant des gommes pour combler l'espace. Je testerai des que je les reçois.

Autre question, vos capot arriver vraiment à fleurs des flancs arrière ou il laisse un petit jour entre les deux?
homestell666
I believe I can fly
I believe I can fly
Ma bécane : 1290RR 2023

Message par homestell666 »

[quote="Greg46";p=192654]Je vais tester le même principe mais en ayant pris des mesures et en y mettant des gommes pour combler l'espace. Je testerai des que je les reçois.

Autre question, vos capot arriver vraiment à fleurs des flancs arrière ou il laisse un petit jour entre les deux?

Le capot de selle sur ma phase 1 était vraiment juste juste. Pour preuve j ai fait repeindre la coque arrière et revernir le capot de selle. Apres sa les deux ce touchait. Tout les 500 bornes je regardai et j avais un petit dépôt blanc (usure/frottement du vernis) dedans. J enlevai sa avec un chiffon.
Plus tu penches, moins tu tombes de haut!
Image