Points positif sur la V2

Modérateur : Modérateurs

Répondre
guizmo93220
vilain petit canard
vilain petit canard
Ma bécane : 1290 R V2.0 Black

Points positif sur la V2

Message par guizmo93220 »

Pour ma part c est ma premiere 1290
Je la trouve tres agreable a conduire agile partout
Confortable seul ou à deux
On peux La regler de partout
On peux la charger facilement (vive les accroches sous la selle passager ) les bagages en sacoches ou tu peux te faufiler en interfile sans toucher et surtout en ayant le style :aryane:

La consommation est raisonnable on peu arriver à moins de 5l sur du Cooler...
Le freinage est à la fois progressif et violent.
Le bruit du moteur est vraiment bandant pas besoin de rouler vite pour prendre son pied et en plus quel couple !!!!
c'est simple tu te manges des baffes tout le temps si t'essore de trop lol

Quand tu t arretes on te regarde car c est pas la moto de monsieur tout le monde ...
Certains disent oui elle coûte trop cher etc moi je dis bah non car ta tout d origine rien à ajouter comme un kit gros frein ou un kit amorto ou un silencieux pour Faire plus de bruit , changer l ampoule ....

Tu fais de la route comme un feignant en activant le regulateur de vitesse
Ton telephone sonne hop tu décroches au tableau de bord
Ton telephone est pas charger pas de probleme tu le range dans la boite et tu le recharge sous ta selle
La nuit tombe : pas de panique ta les boutons retro eclaire
tan oublier de retirer yes clignotants ca se coupe tout seul au bout de dix secondes :T
Ta mal à la main pour passer les vitesses no probleme ta le shifter

Ta peur de te vautre quand il pleut pas de soucis le mode lopette est dispo en 100ch
Pi oublie pas ta des m7rr d origine le pneu pour toute l annee !
Ta envie de bander comme un cochon ta des grosses couilles et ta peur de rien bah t active le mode track La tu en prendra plein ta quiche !!

Tu peux egalement bloquer la roue arriere ou faire un bisous au ciel sur plusieurs rapports ,
En fait tu peux tout faire soit en mode securise soit en mode t en a dans le caleçon

Cette machine pardon moto c est la moto qui t emmernera partout dans tes reves les plus fou
Mon ressenti ta donner envie ?

Bah arrete de me lire et va en acheter une bordel!!! :arygne:
Ps ecoute pas les gay qui disent que une ktm sa doit etre orange car ceux la sont jaloux car ta une couleur plus classe que la leur en ayant opter pour une noir :s_eyeshade: :s_eyeshade: :s_eyeshade:

Voila a vous les amis
:arypopcorn:
Dernière modification par guizmo93220 le 13 avr. 2017, 04:57, modifié 4 fois.
En reflexion de la 2.0 1290R
MatLmaa
moule anémique
moule anémique
Ma bécane : Rc8r 2010

Re: Points positif de la V2 lâchez vous

Message par MatLmaa »

Quelle est pas encore dans mon garage, mais ça, ça va pas tarder!
Totof 74
moule anémique
moule anémique
Ma bécane : R160

Message par Totof 74 »

La consommation d'essence est bluffante. Hier, j'ai enfin pu me familiariser avec cette fameuse jauge et l'ordinateur de bord.
205 km, arrêt à la pompe et j'ai remis pil 8 litres. Moin de 5l/100 (4,7l/100 sur l.odb). Très bonne nouvelle. Donc, pour moi l'odb et la jauge à essence, qui chez moi ne fait pas le yoyo, sont fiables et précis
J'entends déjà des gens qui se moque de ma conduite :ary:
Kroenenprime
moule anémique
moule anémique
Ma bécane : SDR 1290 v2

Message par Kroenenprime »

[quote="Totof 74";p=202704]La consommation d'essence est bluffante. Hier, j'ai enfin pu me familiariser avec cette fameuse jauge et l'ordinateur de bord.
205 km, arrêt à la pompe et j'ai remis pil 8 litres. Moin de 5l/100 (4,7l/100 sur l.odb). Très bonne nouvelle. Donc, pour moi l'odb et la jauge à essence, qui chez moi ne fait pas le yoyo, sont fiables et précis
J'entends déjà des gens qui se moque de ma conduite :ary:

Je pense surtout que tu n'as pas assez consommé d'essence pour avoir la jauge qui fait le yoyo car elle le fait pour la plupart sur la fin du réservoir. :arylang: