Je la trouve tres agreable a conduire agile partout
Confortable seul ou à deux
On peux La regler de partout
On peux la charger facilement (vive les accroches sous la selle passager ) les bagages en sacoches ou tu peux te faufiler en interfile sans toucher et surtout en ayant le style

La consommation est raisonnable on peu arriver à moins de 5l sur du Cooler...
Le freinage est à la fois progressif et violent.
Le bruit du moteur est vraiment bandant pas besoin de rouler vite pour prendre son pied et en plus quel couple !!!!
c'est simple tu te manges des baffes tout le temps si t'essore de trop lol
Quand tu t arretes on te regarde car c est pas la moto de monsieur tout le monde ...
Certains disent oui elle coûte trop cher etc moi je dis bah non car ta tout d origine rien à ajouter comme un kit gros frein ou un kit amorto ou un silencieux pour Faire plus de bruit , changer l ampoule ....
Tu fais de la route comme un feignant en activant le regulateur de vitesse
Ton telephone sonne hop tu décroches au tableau de bord
Ton telephone est pas charger pas de probleme tu le range dans la boite et tu le recharge sous ta selle
La nuit tombe : pas de panique ta les boutons retro eclaire
tan oublier de retirer yes clignotants ca se coupe tout seul au bout de dix secondes :T
Ta mal à la main pour passer les vitesses no probleme ta le shifter
Ta peur de te vautre quand il pleut pas de soucis le mode lopette est dispo en 100ch
Pi oublie pas ta des m7rr d origine le pneu pour toute l annee !
Ta envie de bander comme un cochon ta des grosses couilles et ta peur de rien bah t active le mode track La tu en prendra plein ta quiche !!
Tu peux egalement bloquer la roue arriere ou faire un bisous au ciel sur plusieurs rapports ,
En fait tu peux tout faire soit en mode securise soit en mode t en a dans le caleçon
Cette machine pardon moto c est la moto qui t emmernera partout dans tes reves les plus fou
Mon ressenti ta donner envie ?
Bah arrete de me lire et va en acheter une bordel!!!

Ps ecoute pas les gay qui disent que une ktm sa doit etre orange car ceux la sont jaloux car ta une couleur plus classe que la leur en ayant opter pour une noir

Voila a vous les amis