Pourquoi ça pète a la décélération ? Il faudrait retirer le SLS puisque ma ligne est modifiée, silencieux Leovince SBK ... Serait il possible que quelqu'un me montre des photos de la durite a boucher svp ? J'ai pas envie de tout retirer et avoir à acheter le kit pour faire oublier à l'électronique qui lui manque quelque chose.
Pour ma deuxième question, mon piston d'embrayage (Magura) fuit un peu, je voudrais le changer mais comment connaitre le bon modèle exactement car il en existe deux ?
Ensuite je voudrais savoir si des utilisateurs de 690 ont observé une importante chauffe moteur sur le tableau de bord? Perso je monte très souvent presque tout en haut de la jauge sans jamais entendre le ventilo déclencher ... ça me semble bizarre ...
A savoir le niveau de liquide de refroidissement est OK et je n'ai pas besoin d'en rajouter
Et pour finir la question la moins importante car esthétique, savez vous comment lui enlever cette face avant de canard vador et lui mettre une face avant ressemblant à celle d'un SMC ? Sachant que je voudrais garder le compteur d'origine ...
Mais je trouve ça tellement plus beau avec un garde boue type enduro.
Merci d'avance pour vos réponses les Katémistes
