Liste petit soucis V2 1290R
Modérateur : Modérateurs
Re: Liste petit soucis V2 1290R
- homestell666
- I believe I can fly
- Ma bécane : 1290RR 2023
J'abandonne vous êtes pénibles

- Kroenenprime
- moule anémique
- Ma bécane : SDR 1290 v2
D'ailleurs le coup de gaz au rétrogradage je le fais par moment par réflexe encore bien que le MSR & l'embrayage anti-dribble sont là pour ça, même si d'ailleurs je trouve le MSR très (trop?) présent en 1ère vitesse.
Après, si vous mettez un coup de gaz et que vous laissez retomber le régime et que vous embrayez à ce moment précis, forcément ça peut faire caler comme l'explique homestell666.
Mais d'un côté, embrayer sans accélérer, je crois que c'est pas un soucis lié au modèle de la moto là .

Et pareil, par reflexe du bon vieux 990 avec coup de gaz (quasi) obligatoire au rétrogradage

- Christobou
- aigle de la route
- Ma bécane : 1290 SDR V2 Black
Non mais comme la V1 faut virer le cata/valve et il y a plus de soucis.
Cette valve pose deja des problèmes sur les GT.
J'ai deja posé la question a des possesseurs de 1290R 2017 , des Anglais et Américains. Ils ont virer leurs cata/valve pour mettre des lignes Akra, mais aucuns n'as pu me donner de réponses, car tous m ont dits que c est leurs concess qui c est occupé de sa et au ils ne savent absolument pas comment il a fait...a croire au il y a que nous qui nous nous interessions a nos machines...
C'est sûr que c'est la solution la plus simple et la plus sympa mais qui dit plus de cata dit pas en règle et certains n'ont pas envie de passer du temps à papoter avec des schtroumpfs.