[quote="homestell666";p=200970]Voici le support de plaque PUIG monté sur ma 1290R V2, je poste cela ici car les support de plaque V1 et V2 sont compatibles. Donc de 2014 a 2017 pas de problèmes. Il est livré dans une belle boite style Rizoma, fournis avec éclairage de plaque Led, un catadioptre qui a son propre support (que j'ai retiré) qui ce déporte ou ce retire. Le montage du support en lui même ce fait en 5 mn top chronos, ça ne peux pas être plus plug & play il y a un système de réglage pour l'inclinaison de la plaque via 2 vis. Il est fait pour accueillir les clignotants d'origines, les détrompeur ce cales dans un logement, même pas la peine de ce faire chier a régler l'inclinaison de ceux-ci, tout est prévu. Les clignos peuvent aussi être réglé en entre-axe à l'aide d'un système de vis. Je l'ai payé 70€ frais de ports inclus en fouinant sur ebay, mais son prix est généralement constaté aux alentour de 100€ C'est du très bon matos, bien pensé, de qualité et robuste. Propre et discret.
Salut homestell666,
t'aurais pas a tout hasard la reference du ton SDP? C'est celui là ??:
http://www.puig.tv/tuning-moto/nouveaut ... r37-m7076/ Il rend bien, et a ce prix, pas la peine de se faire chier avec du ktm ou du RG (qui apparemment n'est pas plug n' play......)