petite question rapport a l abs sur une 990 smr.
j ai le voyant abs qui reste alllumé depuis peu de facon aléatoire, qd il est allumé abs ne marche pas, qd il est éteind l abs fonctionne. apres avoir parcouru le forum, j ai nettoyer les capteur(celui a l arriere a une petite rayure surement du a une m..... qui est passée par la mais quasi insignifiant), verifié les cosses de branchement qui partait de la centrale abs, y compris celle dans la tdf et tjr pareil. qd le voyant s alume(en continu) je ne peut pas couper mon abs avec le petit bouton qui sert a couper l abs, meme sans avoir rouler.
branché a tune ecu rien n apparaît comme code erreur, de toute facon pas de voyant efi.
donc ma question est chez ktm ont il un outil diag plus performant que tuneecu qui pourrai chopé le pb? (capteur defaillant par exemple)je n arrive pas a trouver mais il doit bien y avoir une distance a respecter entre la frette du disque et les capteurs? la piece en alu qui sert de guide a ces capteurs a pas mal de jeu sur la roue arriere mais pas a l avant. cad qui tourne sur lui meme( en rond quoi

merci pour vos lumières ou retour d exp...
pour info j avais l habitude de systématiquement couper l abs, je sait pas si ca peut avoir un rapport....