[quote="DieZeL";p=191272]Le Boba Fett est tout joli, dommage qu'il n'y ait pas de peinture sur la visière aussi, on perd tout le charme des casques mandaloriens lÃ
Mon Shoei n'était pas un modèle récent donc le poids est équivalent. Ca me gène pas en tous cas. Et au prix payé pour un casque de cette gamme, j'allais pas me priver
J'imagine bien. On est revendeur Arai (ca va de paire avec Honda en Suisse) et ayant plus de 40% sur les marques importées par honda Suisse, ca aide à choisir lol
Voici mon nouveau casque. J'ai voulu le HJC Venom, mais plus dispo dans ma taille (il y avait un nombre limite et j'ai aps envie de le commander sur internet )
Après, je me suis rabattu sur le AGV VR46 Project Carbone, pas dispo non plus (il a déja fallu une plombe pour avoir le M qu'il avait commandé)
[quote="Igeul Hoffzerod";p=209584]Et alors le spartan ?
Il est fort, car c'est le seul qui a su arrêter Simon Phoenix, 2X!! mais des que je dit un gros mot, je me mange un amende d'un crédit pour infraction au code de moralite du language....
Plus serieusement, j'ai pas encore pu rouler beaucoup avec, j'ai du faire 15km
Mais tu sent que c'est un casque d'un autre niveau que mon précédent Shark (Skwale) il est léger et c'est déja un gros point fort, il faut que je roule plus pour vraiment pouvoir être objectif