[quote="WhiteSoul";p=197058]ouais mais j'ai pas envie de me prendre la tête, et y'en a marre de l'acharnement de certains donc ça sera sans moi.
Fais pas ça, sinon ils vont devoir trouver quelqu'un d'autre, et franchement, je sens que ça va être pour ma gueule...
Note, moi j'y serai pas, peut être que ce sera comme dans "destination finale", le fait ne ne pas me trouver là où ils peuvent prendre mon estime de moi fera passer mon tour au suivant ?
"on est tous le con de quelqu'un, le tout étant de trouver un endroit où le tien ne te retrouvera pas..." Piou spirit^^
[quote="le poulet";p=197061][quote="WhiteSoul";p=197058]ouais mais j'ai pas envie de me prendre la tête, et y'en a marre de l'acharnement de certains donc ça sera sans moi.
Fais pas ça, sinon ils vont devoir trouver quelqu'un d'autre, et franchement, je sens que ça va être pour ma gueule...
Note, moi j'y serai pas, peut être que ce sera comme dans "destination finale", le fait ne ne pas me trouver là où ils peuvent prendre mon estime de moi fera passer mon tour au suivant ?
Je soupçonne le poulet d'être encore en train de se torcher au rhum... J'ai pas tout compris