[quote="Roster";p=193165]Au fait si il y en a qui veulent arriver le mercredi soir. Je peut vous mettre une tante dans mon jardin. Y a pas de soucis. N hesiter pas.
[quote="jersen";p=193154][quote="micka73";p=193147]je vais faire des reperages quelques jours avant histoire de poser des petits cailloux qui serviront de reperes de freinage....
Nous sommes 19 a ce jour. 3 ne sont pas dans le tableau car ils dorment chez eux ( ce sont des mauriennais) J attend encore qq acompte pour aller reserver les logements. Si je reserve plus tot, on peut mieux choisir les emplacements. Merci
[quote="Roster";p=192805] Pour l acompte, on peut prevoir 80€ pour ceux qui passeront 2 ou 3 nuits et 50€ pour ceux qui ne viendrait q une seule nuit.
sachant que : L ideal serait de prendre des petits chalets de 35m2. Le prix est de 60€ par nuit pour 4 personnes plus un forfait menage de 80€ a la fin. Soit 60*3 nuits + 80 = 260€, ce qui nous fait 65€ par personnes pour les 3 nuits ( ou 22€ par nuit par personne).
Au fait roster, un acompte de 80 euros, pour un sejour a 65 euros.... C est pas un poil excessif ? Generalement un acompte c est 30% ou 50% du prix.... la on est a 123 %
C est pour les petits dej ? Les dejeuners ?
C est pas que je veux pas cracher au bassinet, mais bon, je suis auvergnat...... faut m'expliquer