ARYDAYS Alpes 2017 - 23, 24, 25 juin ##COMPLET##

Modérateur : Modérateurs

homestell666
I believe I can fly
I believe I can fly
Ma bécane : 1290RR 2023

Re: ARYDAYS 2017

Message par homestell666 »

[quote="Pierrick";p=192644][quote="red devil";p=192630]bon, moi si je peux venir, je m'inscrirais en dernière minute car cela dépendra ou je serais en chantier a cette période.
le temps que je rentre du chantier le vendredi (bien souvent en grand déplacement à l'autre bout de la France..., que je décharge le matos de mon camion, que je charge la meule et le reste et que je descende (550 bornes) ça risque d’être chaud patate...
donc, soit j'arriverais le vendredi soir (mais tard), soit le samedi fin de matinée.

dans ce cas on se tiens au jus car pour moi ca serait pareil!
tu compte remonter quand?
Car comme l'Homellette je suis au Hellfest la semaine d'avant, et si je veux prendre des congé en été, je peux pas prendre une semaine et demi en juin, donc vendredi lundi de la semaine d'avant, et partir le vendredi après midi pour les Arydays, ca m'irait :arywink: (si on rentre le dimanche :aryane: )

aryjump aryjump aryjump

Ce serait cool de ce voir au Hellfest, de boire une mousse et le weekend d apres de ce retrouver aux Arydays! :arybinouse:
Je suis en train de voir comment je pourrait m arranger pour venir...avec FXbzh on ferait bien la route ensemble. Mais faut que je voit niveau emplois du temps niveau taff...
Plus tu penches, moins tu tombes de haut!
Image