Je vais faire tres court.......
C'est clair que j'ai mon avis !
Les M7RR sont pour moi la meilleur référence de pneu qui existe en ce moment.
Lorsqu'ils sont sortis, j'ai potassé et potassé et encore potassé des infos a tout va, (test route, circuit, etc...).
Je pense que l'on a tous plus ou moins un don en venant sur Terre, le mien c'est en général de sentir les choses qui me semble le top pour moi (ou du moins parmi le meilleur).
Etant BMW, depuis un quart de siècle, il a été difficile pour moi de trouver autre chose d'aussi fiable au niveau, technique, esthétique et au niveau SAV que BWV.
D'ailleurs, honnêtement j'étais parti sur la S1000RR; cette bécanne dès qu'elle est sorti, je me suis dis c'est le neck plus utra, le top du top, je la prend.
Après je me suis rendu compte que être penché comme cela....bof bof pour moi; je me suis dis ben je vais me prendre la S1000R qui est moins accés guidon bracelet et d'ailleurs elle a 10Nm de couple de + que la S1000RR( c'est pas pour me déplaire). La vitesse de pointe a 300km/h, je m'en fous un peu surtout en France. Mais voila que KTM sort son 1290 et qu'en j'ai vu la position de conduite avec ce creux au niveau de la selle; là je me suis dis; ça doit être du top de chez top au niveau conduite et ben ce n'a pas fais un plis, tous les magazines ont été unanime : moto génial à conduire.
Il m'a fallu plusieurs mois pour faire mon choix entre la 1290 SDR et la S1000 R.
Donc j'ai fais plusieurs test et c'est la KTM qui a remporté le suffrage

. (malgré le SAV qui laisse a désiré semble t'il mais je suis sur qu'ils vont s'améliorer.....

)
A l'époque quand je voulais absolument la S1000RR, les Pneus M7RR était déjà là , et sur le fofo S1000RR, je disais déjà qu'elle pneu je voulais sur ma futur belle, les fameux Sportec M7RR.
Donc oui ces pneus, c'est de la balle (même sur circuit) . Le seul truc que l'on pourrait leur reprocher c'est le rendement usure/prix mais bon avec la science actuelle sur les pneus, quand ça accroche fort, c'est que cela s'use fort aussi.
Donc moi c'est M7RR c'est claire...et c'est exactement la monté de la V2.0...Elle est pas belle la vie ?
Cela démontre autre chose aussi, c'est que les gars de chez KTM en proposant des pneus comme cela dès le départ sur leur bécane , montre que ce sont vraiment des pro.
j'ai fais un peu court...désolé....