gicleur

Modérateur : Modérateurs

Répondre
riri04
moule anémique
moule anémique

gicleur

Message par riri04 »

Je vais me faire incendier, mais quelqu'un peut me dire ou me mettre une photo de l'endroit où se trouve le gicleur de la tige embrayage? (superduke 990)
Merci.
Brut's
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites
Ma bécane : 701SM2017+SD 2006

Re: gicleur

Message par Brut's »

Branleur!?
Brut's
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites

Message par Brut's »

Je suis en mode gros con aujourd'hui lool

riri04 ton titre de sujet ne veut rien dire donc quand quelqu'un d'autre va chercher l'info: Bah il ne la trouvera pas...
Il y a au minimum deux sujets qui traite du gicleur de lubrification, le tuto pour la vidange et un sujet avec un titre explicite.

Bref, tes titres n'aident personne, on va devoir se répéter pour le prochain qui cherchera l' info et perso je trouve que ça pollue la partie technique...

J' invite tous le monde à ne pas te répondre sur ce sujet vue que tu n'as en plus, même pas la politesse de dire bonjour pour commencer :aryane:
Brut's
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites

Message par Brut's »

J' avoue c'est un peu extrême.

Mais j' invite tous ceux qui répondent régulièrement, qui se répète régulièrement à ne pas répondre sur ce sujet mais plutôt dans le tuto pour faire la vidange où d' ailleurs Asy78 a expliqué par écrit comment il faut faire en page 4...

Quand je donne des infos ou que je prend le temps de chercher l' info c'est dans le but d' un échange, là ce n'est pas le cas.

J'ai relu sa présentation:

[quote="riri04";p=180438]J'espère trouver sur ce forum les réponses à mes questions ....
Au plaisir.
Thierry

Je suis vraiment un très gros con aujourd'hui lool