Merci à tous pour vos réponses, en particulier M Hat qui remonte le moral.
Merci Chevelu , je vais si je dois poursuivre créer un post dédié...
Tu as raison Pompon le régulateur c'est exactement 108 E ttc, mais la batterie ayant souffert et plusieurs années j'ai préféré repartir sur une neuve, sachant aussi les conséquences de batteries faiblardes sur les roues libres de démarreur...
Oui Valhnad Il manquait effectivement 1 cm dans le radiateur ce matin, j'ai fait un niveau par le bocal1/3 au dessus du mini pour ne pas prendre de risque de trop plein et de surpression. J'ai fait 70 bornes, et le niveau a baissée de 2/3 mm, peut être ce qui a comblé le radiateur qui ce soir est bien à ras bord. A surveiller... pffff (le ventilo déclenche bien). Pour autant le niveau était bon dans le radiateur et un peu au dessus du mini au moment de la livraison...
Elle aurait consommé deux cm sur la hauteur de bocal en 700 bornes environ ça me semble beaucoup quand même non ???Un pote m'a parlé (concess Renault) d'un appareil qui analyse le ldr et qui peu détecter des résidus de gaz et diagnostiquer un joint de connasse avec quelques ml de ldr... à voir.
Pour la fourche je ne pense pas que ce soit une chauffe la trace partant au doigt, ça semble très légèrement gras sur deux cm (anneaux) de haut et bleuté mais en bas de la course du tube supérieur. Pas de trace de coulures verticales venant du haut.
En tout cas merci à tous, mais quand tu as mis tes billes dans l'achat et que tu commences à te demander si tu t'es pas pris une bonne bouse bah ça fait peuuuuuur...
Sinon ça envoi du pâté croute, ça réagit au quart de seconde, un vélo avec 135 bourrins ça boost, "j'aime bien les jeunes qui boost" aurait dit mémé Cetelem..., quelle machine.
merci les gars...