Les pneus! M7RR

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Brut's
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites
Ma bécane : 701SM2017+SD 2006

Les pneus! M7RR

Message par Brut's »

arysalut

Je vais essayer de regrouper les avis de tout le monde sur M7RR ici, ça sera plus facile de ce faire son propre avis!

:arybinouse:

[quote="Bubus";p=160907][quote="jersen";p=160893]En tous cas moi prochain train c'est du M7RR
Même si je suis très content des S20, j'ai envie de tester

Méme un aveugle, un manchot sur un poumon bicylindre, verra que le M7, c'est top, tout y est !

D'ailleurs je pense que méme chez Metzeler ils doivent etre surpris du résultat.

A+

[quote="katoche34";p=152081]essayez le Metzeler M7 RR :ary1290: il est top rien à voir avec les Sportmart 2, BT16 ou S 20
4000 km maxi avec ma meule incroyable la facilité de roulage il te mets en confiance tout de suite et ça tient grave le parquet
Le Sportmart de faisais des dérobades par moment surtout sur les bandes blanche !

[quote="Bubus";p=152491]Je radote, mais après au moins 5 trains de S20 (dont un train d'evo), et 3000 km avec des M7RR, il n'y a pas match. Le Bridge est ko sur toute la ligne...

Surtout sur la constance du comportement avec l'usure.

Jersen et l'Omelette, vous devriez essayer au lieu de radoter...
:arybinouse: :arybinouse:

[quote="Mr Hat";p=152492]On revient de la rencontre avec essaie donc du Metzeler Sportec 7RR.

Pluie, sec, roulage un peu sport, il est polyvalent et tient le pavé nickel. (cf Speedyx avec la mienne).

Usure limitée.

Je pense avoir vraiment trouver un pneu "route" avec tous les compromis nécessaires.

Au top

[quote="katoche34";p=152524]D'accord avec toi Bubus y'a pas mieux que les M7 RR après les Michelin et les Dunlop Sportsmart 2

que du bonheur :ary1290: