Je vais essayer de regrouper les avis de tout le monde sur M7RR ici, ça sera plus facile de ce faire son propre avis!
[quote="Bubus";p=160907][quote="jersen";p=160893]En tous cas moi prochain train c'est du M7RR Même si je suis très content des S20, j'ai envie de tester
[quote="Bubus";p=152491]Je radote, mais après au moins 5 trains de S20 (dont un train d'evo), et 3000 km avec des M7RR, il n'y a pas match. Le Bridge est ko sur toute la ligne...
Surtout sur la constance du comportement avec l'usure.
Jersen et l'Omelette, vous devriez essayer au lieu de radoter...
[quote="Mr Hat";p=152492]On revient de la rencontre avec essaie donc du Metzeler Sportec 7RR.
[quote="DieZeL";p=171942]Bon, le M7RR ça colle grave sa mère au bitume
Petite centaine de bornes aujourd'hui, pour roder ça et tester un peu :
(images cliquables) AV :
AR gauche :
AR droit :
Un ressenti extraordinaire, mise sur l'angle progressive et douce, ça colle quel que soit l'angle, ça bronche pas quand y'a une bosse ou un creux, ils rassurent quand le grip n'est pas terrible (sparadraps de bitume, feuilles mortes, bitume très lisse, etc...).
[quote="hervemars";p=172784]prends le temps de lire les post les m7RR on en a deja parle j'en suis a mon 3eme train .....
[quote="hervemars";p=172785]et le 4 eme je le fais monter mardi
[quote="hervemars";p=172787]3000 ,3500 maxi (et encore les 500 dernieres bornes tu n' es pas loin du pv )et je ne fais pas le fou ......c'est a dire j'essaye d'etre doux mais le 1290 est une tueuse de pneu car son couple est phenomenal ....
[quote="Bubus";p=180327]Bruts, à mon avis tu confonds, le M7 est particulierement rond, plus que le S20 (en tous cas visuellement). Par contre, et là je suis d'ac avec toi, il rend la moto plus maniable, et plus neutre.
Ouai mais confond pas le S20, le S20 evo, et le Rs10 hein!
Au moins comme sa avec un compilation certaines langues de .... Brefs verrons que excepter le SS2 je n ai jamais dit du mal de pneu que je ne connaissait pas