Indispensable ou pas?
Modérateur : Modérateurs
Indispensable ou pas?
Lorsque on change les silencieux sur un 990 SD en l'occurrence modèle 2010 , est-il vraiment obligatoire de faire une cartographie?
Si non que faire?
Sur Ebay , le vendeur DBkiller qui ne vend que des pots m'affirme qu'avec la boite à air d'origine ce n'est pas la peine.
Il me dit que c'est simplement pour que KTM encaisse de l'argent en passant par l'atelier.
Qu'en pensez vous?
Si non que faire?
Sur Ebay , le vendeur DBkiller qui ne vend que des pots m'affirme qu'avec la boite à air d'origine ce n'est pas la peine.
Il me dit que c'est simplement pour que KTM encaisse de l'argent en passant par l'atelier.
Qu'en pensez vous?
- Pierrick
- tête d'huitre
- Ma bécane : SD 2009
Re: Indispensable ou pas?
ca dépend, catalyser ou pas tes silencieux?
et arrète de poser des questions si vague dans le titre

et arrète de poser des questions si vague dans le titre

- Pierrick
- tête d'huitre
- Ma bécane : SD 2009
Re: Indispensable ou pas?
[quote="riri04";p=180750]Lorsque on change les silencieux sur un 990 SD en l'occurrence modèle 2010 , est-il vraiment obligatoire de faire une cartographie?
Si non que faire?
Qu'en pensez vous?
Si non que faire?
Qu'en pensez vous?
faut voir rouge ou bleu?